Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

I love AF - questions et suggestions :)

• 213 réponses
  • 52 participants
  • 22 164 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

Mon blog sur l'écologie.

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Ce serait pas plus simple de dire au vendeur qui te répond trop tard : "désolé, j'ai trouvé ce que je cherchais entre temps" ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

102
Faudrai que les vendeurs répondent déjà pour cela. On a des indicateurs de lecture de courrier sur les mails, FB, smartphone etc c'est relativement pratique à mon goût et peut être au goût de d'autres donc. Voilà c'est une idée.
103
Salut,

je fais partie de ceux qui, par défaut et par principe désactivent ces indicateurs. (sur PC, sur Mac, il n'y en a pas dans le webmail).

D'autre part, si le message est lu directement dans sa boite mail par le destinataire, il me semble bien que le même message reste en état "non lu" dans AF, auquel cas, tu ne serais pas plus renseigné.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 07:45:53 ]

104
Si je souscris à l'option "compte compo" pour 12 mois, c'est 12 mois à partir du paiement ? Ou c'est calculé autrement ( de mai à mai, de janvier à décembre, etc) ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 14:17:40 ]

105
A mon avis, c'est 12 mois calendaires.

106

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question:

Comment fait-on pour modifier la photo de présentation de certains produits ?

107
Tu fais une demande ici ou ici.
108

Haaa! Merci krapod, bonne nuit, à la prochaine.... 

109
Bon et jour et bon,
je sais pas si c'est vraiment le lieu, mais:
La nouvelle interface suivi des annonces est vraiment à c...r
Pas possible de cliquer sur l'annonce elle-même comme dans la classique et message du coup plus dur à trouver.
Pas merci! na!
JE lOVE PAS!
110
111
Pourquoi vous gardez une page A-F en Japonais, en Italien, en Espagnol et en Allemand, alors que personne n'y va?

(Je ne trouve aucune page de forum ni d'avis dans ces variantes... C'est que personne n'y va donc... Non? )

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 16:05:24 ]

112
'Tite suggestion, microscopique :

Sur cette page : https://fr.audiofanzine.com/annonces/

La 4ème photo en partant du haut, censée illustrer des amplis ou des packs sono, est la même que celle qui illustre les micros.

C'est pas accablant, heinG; c'est juste que bon...
113
Petite suggestion:
Pourquoi ne pas faire sur les pages de produits "X l'ont et Y le veulent", comme Discogs ?
Genre:
Emu Emulator II: 21 l'ont / 54 le veulent.
Ce qui nous permetrait de fixer une idee sur sa rareté et de la valeur de son argus...

Qu'en pensez-vous?
114
Il "suffirait" ( et hop :chanson2merdeentête: ) de comptabiliser les "dans mon matos actuel" et "dans mon futur matos" non ?
115
Citation de W-Addict :
Il "suffirait" ( et hop :chanson2merdeentête: ) de comptabiliser les "dans mon matos actuel" et "dans mon futur matos" non ?

Mais où voit-on cela? :?!:

116
C'est une bonne idée, en tous cas. :bravo:

Citation de W-Addict :

Ben non. Par exemple, je place des trucs dans "mon futur matos" parce que ce sont des trucs qui m'intéressent, mais que je ne vais pas acheter pour l'instant
- soit parce que je n'ai pas les sous
- soit parce que je n'en ai pas l'usage immédiat
- soit parce que leur achat dépend de l'évolution de mon set-up et que celle-ci n'est pas totalement fixée

Je peux aussi y mettre des trucs qui sont intéressants "dans l'absolu", mais pas directement pour moi. Je pense notamment à tous les produits guitare pour moi qui n'en joue plus. Mais on me demande souvent des conseils et j'ai plein de potes guitaristes. Donc, ça me sert de bloc-notes parce que je ne saurais pas retrouver de mémoire 6 mois ou un an plus tard un produit intéressant dont je n'ai vu que la news, le test ou des avis.

Ça n'est donc aucunement un souhait d'achat.

Par ailleurs, difficile de comptabiliser comme "voulant" le produit des gens qui seraient prêts à acheter un Manley VariMu s'il en trouvaient un à moins de 100 €.

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 20:07:58 ]

117
Ok. Pour moi la suggestion de Dark Boubou de combien le "veulent", c'est pile-poil ce que je mets dans la rubrique "futur matos", avec tous les bémols que tu cites. C'est d'ailleurs la rubrique qui évolue le plus fréquemment dans mon profil. :-D

8oris : dans ton profil, section "matos", tu as trois rubriques : ancien matos, matos actuel, futur matos.
118
Donc...
Vous pensez que ça pourrait se faire ou bien non?
J'ai cru remarquer que je n'étais pas le seul à désirer cette fonction...
119
Hello,
Pas moyen de retrouver ses messages dans les forums.. La liste des forums auxquels on a participé, mais sans avoir la liste de ses messages.............. donc :
120
… donc ?
121
Kamoulox.

neR je pense que tu t'es trompé de sujet.
122
Donc : rajouter cette fonction :)
Non, je me suis pas trompé de sujet, c'est une amélioration à apporter au site : Si on recherche dans les messages qu'on a postés, il y a besoin d'y avoir accès rapidement, pas seulement aux sujets auxquels on a participé, mais la liste des messages qu'on a postés..
J'ai voulu récemment retrouver un message posté (donc) sur un des sujet auxquels j'ai participé, et grosse galère, ne me rappelant plus la date exacte... Il faut parcourir les pages du forum pour arriver à le retrouver.
Cette fonction d'accès à ses messages existe sur la plupart des forums auxquels je participe. C'est bien une question d'interface.
Bon, j'étais un peu liminaire, j'avoue :non:

Et puis, mais ça déjà été dit : le statut de Nouvel AFfilié dure vraiment longtemps. à se demander si la fonction n'est pas en panne..

A part ça, AF est un des meilleurs sites sur le matos musical au monde :) à mon avis dans le top 10.

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 11:37:43 ]

123
Citation :
J'ai voulu récemment retrouver un message posté (donc) sur un des sujet auxquels j'ai participé, et grosse galère, ne me rappelant plus la date exacte... Il faut parcourir les pages du forum pour arriver à le retrouver.

Citation :
Et puis, mais ça déjà été dit : le statut de Nouvel AFfilié dure vraiment longtemps. à se demander si la fonction n'est pas en panne..

M'enfin… tu en es à 40 messages… :roll: Plains-toi… Tu verras comme c'est galère de retrouver ses messages quand tu en seras à quelques milliers d'autres. :langue:

;)

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 11:41:55 ]

124
+1 pour la liste de ses propres posts.

Ou au moins un champ de recherche sur la page des sujets participés/flagués (par titre/par contenu, comme dans les catégories de forum). Comme la fonction existe déjà, ca devrait être simple à rajouter.
125
Bon, je me plains pas, je participe à la question améliorer le site.

A ce propos; il n'y a pas que les forums, pensez à ajouter les pdf utiles dans les "médias" ou documents relatifs à telle machine ou tel instrument.. (manuels et autres).
Evidemment, le côté club des forums est agréable pour ceux qui les pratiquent intensément, mais la mise à dispo accessible de documents est un point fort, et peut l'être encore bien plus, d'un site comme AF.
:bravo::aime: (usw)

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 11:49:36 ]