Sujet I love AF - questions et suggestions :)
- 213 réponses
- 52 participants
- 21 390 vues
- 50 followers
Psycom
Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"
Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]
berl
Psycom a commencé AF dans sa chambre. Les premiers collaborateurs ont travaillé dans sa cuisine ou son salon. AF, c'est son bébé et le monsieur a la tête assez dure. Aucun client ne lui dira jamais qu'il doit faire comme ceci ou cela et s'il devait à nouveau se retrouver tout seul à gérer le bébé, il le ferait.
C'est aussi pour ça que j'aime AF !
Et j'ai rencontré Psycom à Musikmesse the master of ceremony.
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 17:53:35 ]
azertyvince
et puis un autre tout sur le mastering ?
A vendre.
Learn, learn, learn.
8oris
Jimbass
Regarde le marché des distributions Linux : il y a des distributions commerciales, alors que tous les logiciels qu'elles distribuent sont libres et gratuits (et accessibles sous la forme de distributions communautaires). La valeur ajoutée, c'est du support technique, de la documentation, de l'assistance.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
8oris
sygwel
c'est le même raisonnement que pour une appli Android utile : à 1€, je ne me pose pas la question, à 5€ je trouve ça trop cher pour une appli, même si l'écart réel est faible.
donc est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de proposer une formule à 1 ou 2€/mois sans engagement, ce qui attirerait sans doute pas mal de monde (au lieu d'être un peu rebuté par le paiement de 71€ pour que ça revienne à 3€/mois).
l'idée est juste de jouer avec les seuils psychologiques entre le gratuit, le quasi-gratuit et le payant.
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 11:14:18 ]
azertyvince
Moi la pub ne me dérange pas, en tout cas sur un site comment celui-là, elle me paraît appropriée,
le site étant en grande partie dédié au matériel audio.
Learn, learn, learn.
sygwel
dans l'idéal, personne ne souhaite payer en plus pour ce qui pourrait être gratuit.
le point est plutôt pour le cas où l'équation deviendrait trop difficile pour AF, malgré la pub, et que le besoin devenait impératif de faire rentrer plus d'argent (dans la mesure où "plus de pub" a ses limites).
perso la pub ne me dérange pas non plus, étant ciblée et relativement peu gênante pour la consultation du site.
nero
- < Liste des sujets
- Charte