Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 20 970 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le premier post
31
Citation :
un (des) festival audiofanzine


ça c'est une idée sympa.

Néanmoins, les festivals, c'est assez hasardeux en terme de rentrée d'argent,
ça demande de l'investissement.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 19:18:07 ]

32
Pour faciliter la navigation, une page dédiée au marques serait bien sympa .On clique sur notre marque favorite et bim on a accés à tous ce qui la concerne .Perso je suis fan d'elektron , et je dois taper une dizaine de fois elektron dans la barre de recherche par jour pour aller sur le forum dédié ou les annonces ect ..
33
En 6 clics j'arrive sur la rubrique "news" de ma marque préférée. Pis tu peux toujours mettre la page AF de la marque dans les favoris de ton navigateur.

Tu as aussi Twitter et FB pour suivre une marque, et poster ensuite sur AF pour informer les autres AFiens. ;)

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 00:54:27 ]

34
Facebook et twitter c'est pas tellement un souci , la on parle de donner notre avis pour améliorer le site afin d'augmenter l’audience d'audiofanzine pour qu'il puisse continuer à vivre .C'est une proposition parmi des milliers d'autres pour faciliter la navigation, surement pas la plus pertinente mais pour ma part je trouverais ça sympa .
35

Citation :

"Mais alors pourquoi ne pas faire un appelle au don volontaire? mozillia, wikipedia et plein d'autre le font. et je suis sur que ça fonctionnerai."

 Il faudrait qu'on offre quelque chose en échange, même de purement virtuel genre un macaron "supporting member" ou autre chose (des idées ?)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

36
J'en ai quelques-unes, j'appelle dans la semaine pour en parler ;)
37
Citation de Psycom :
Citation :

"Mais alors pourquoi ne pas faire un appelle au don volontaire? mozillia, wikipedia et plein d'autre le font. et je suis sur que ça fonctionnerai."

 Il faudrait qu'on offre quelque chose en échange, même de purement virtuel genre un macaron "supporting member" ou autre chose (des idées ?)
 


C'est ça, un macaron genre iLoveAf.jpg par example :-D

tu (et oui AF j'aime te tutoyer) pourrais aussi sur la page du petit logo iLoveAf.jpg expliquer ce qu'est AF, genre (attention ce contenu est purement à titre d'example): 5 salariers, 10 bénévoles, des locaux, des déplacements, des serveurs.... voir même de donner un chiffre en € du cout de AF, genre AF a besoin de 20000€ par mois pour fonctionner, la pub fait 15000€, les objets dérivés 200€, les achats via AF 2500€, autre entrées/aides au développement 2700€. on aurait besoin de 2000€ par mois en plus pour embaucher un traducteur neerlandais-wolof-bengali pour développer le concept à l'international vers des marchés ultra porteurs ....icon_facepalm.gif

enfin, vas y AF dis moi qui tu es et ce que tu veux si tu veux que je t'aide, et please, tourne pas autour du pot...;)
38
Citation :
Il faudrait qu'on offre quelque chose en échange, même de purement virtuel genre un macaron "supporting member" ou autre chose (des idées ?)


Pas bête.
Mais vous avez des problèmes d'argent si je comprends bien ?
39
Citation de plcv83 :

enfin, vas y AF dis moi qui tu es et ce que tu veux si tu veux que je t'aide, et please, tourne pas autour du pot...;)
:cobra:


 

40
Citation :
Mais vous avez des problèmes d'argent si je comprends bien ?

Ni plus ni moins que pratiquement n'importe quelle entreprise aujourd'hui.

Disons qu'on vit de la vente d'espaces publicitaires et qu'on a toujours considéré ça comme un mal nécessaire. Si le mal pouvait devenir un peu moins nécessaire, on ne s'en plaindrait pas.

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 17:31:32 ]