Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pages sans titres :?:

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pages sans titres :?:
Par exemple la page que vous êtes en train de lire, eh bien son titre, au lieu d'être "Pages sans titres :?:", c'est "https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic" blabla... Bon, c'est pas trrrrès gênant, mais quand on a plusieurs fenêtres Audiofanzine ouvertes en même temps, par exemple, c'est moyen... Nan ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Jpense que si FredT traine à ses heures perdus sure le forum, ils vous renseignera.

BIG UP Fred! :aime:

[..::SoundSPIRIT::..]
12
Chez moi, si je pars de la liste des forums, le titre est ok mais par la recherche "Consultez vos sujets : Tous", là il affiche "Moteur de recherche Forums" au lieu du titre du thread
13
Je viens d'essayer, eh bien chez moi, d'une manière ou d'une autre, tous les titres de fenêtres apparaissent sous la forme d'URL ! :(((
Fred, au secours ! :clin: Bon, j'exagère, c'est pas super grave, ça m'empêche pas de surfer sur Audiofanzine, allez. Non, un truc plus urgent, ce serait par exemple le moteur de recherche... :mdr:
14
Moi je suis sous opera sous win 98SE et ça marche très bien
15
Ca marche mieux la ?
Et bon appétit, bien sur.
16
Pareil pour moi, affiche "Moteur de recherche Forums" au lieu du titre du thread
17
+1 chez moi, FireFox et W2k SP4
18
C'est déjà mieux... :clin: J'm'explique :
- si j'accède à un sujet depuis l'accueil d'AF, j'ai bien le titre du sujet dans la barre de titre de la fenêtre IE ;
- par contre, si j'y accède depuis ma fiche (aussi bien par "Tous les sujets" que "Sujets créés"), la barre de titre affiche "Moteur de Recherche Forums - AudioFanzine"
19
Euh ca c'ets totalement normal. POur afficher vos sujet AF il utilise ni plus ni moins qu'une recherche sur votre nom. De toute façon vous le voyez bien qu'iul s'agit d'une recherche y'a el cadre recherche en haut !! :noidea:
Et sur toutes les recherches y'a toujours eu afficher Moteur de recherche comme titre, c'ets aps un bug !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

20
J'm'ai mal expressionné... C'est-à-dire que quand on a la liste des sujets, effectivement, c'est normal d'avoir "Moteur de Recherche Forums". Mais si je clique sur un sujet dans cette liste, la fenêtre qui apparaît alors s'appelle toujours "Moteur de Recherche Forums" !
Je m'embrouille... Enfin bon, c'est vrai que ça m'empêche pas d'apprécier ce site. :mdr: