Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pages sans titres :?:

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pages sans titres :?:
Par exemple la page que vous êtes en train de lire, eh bien son titre, au lieu d'être "Pages sans titres :?:", c'est "https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic" blabla... Bon, c'est pas trrrrès gênant, mais quand on a plusieurs fenêtres Audiofanzine ouvertes en même temps, par exemple, c'est moyen... Nan ? :clin:
2
+1 !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
-1, ok chez moi
4
Huh ? Ah... Bon... Chez les autres, ça donne quoi ? Parce que moi, ça déconne seulement avec le site d'AF... :(
5
Tiens, c'est bizarre ça ! Pourtant il y a une balise titre. Je suis chez un pote là et j'ai le même problème (plus de lecture de la balise titre).

On va voir ça...

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Peut-être ais-je mal compris mais chez moi ca à l'air de marcher. J'ai bien des titres différents sur chaque page qui correspondent au sujet.

[..::SoundSPIRIT::..]
7
Psycom> Exact, en affichant la source HTML, je vois bien une balise title... Par contre elle contient "Moteur de Recherche Forums ♫ AudioFanzine" au lieu de "Pages sans titres :?:"...
Soundspirit> Je parle bien du titre de la fenêtre du navigateur, pas du titre affiché dans la page. Je ne l'avais pas précisé, c'est vrai.
8

Citation : Soundspirit> Je parle bien du titre de la fenêtre du navigateur, pas du titre affiché dans la page. Je ne l'avais pas précisé, c'est vrai.



dans ce cas je n'ai aucun problème de mon côté.
J'utilise XP sp1 avec IE 6.0

[..::SoundSPIRIT::..]
9
Bizarre c't'histoire... :?!:
De mon côté, Windows 98SE, IE6.0 SP1...
10
Moi ca marche nickel ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn