Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouter les compos des membres comme dans une radio?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecouter les compos des membres comme dans une radio?
J'adorerais pouvoir écouter les compos de membres comme sur un radio. Enfin je veux dire cliquer sur un lien qui me permette de les écouter toutes à la suite, ou toute une catégorie ( ex: pop, rock ect...)

Ce serait il me semble, une façon plus dynamique de découvrir et de promouvoir la musique des AFiens (sans enlever le système actuel qui fonctionne déjà très bien ;) ), et l'assurance de ne pas "laisser passer" de perle!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ("_Les jeunes aiment le Rap" dixit Roland Afalou )



Ce n'est pas mon cas, pourtant je pense être classé comme un jeune!! Enfin bon chacun c goûts!

[..::SoundSPIRIT::..]
12

Citation : Ce n'est pas mon cas, pourtant je pense être classé comme un jeune!! Enfin bon chacun c goûts!




Soit c'est de l'humour, soit tu connais pas Roland!!! :surpris: :surpris: :surpris:
13
Je blaguai, j'attendais que Roland me réponde en personne mais bon.

BIG UP Roland!!

Pour quand la prochaine compo.?

Pour plus d'info sur Roland: https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C17330.html

[..::SoundSPIRIT::..]
14

Citation : laissons comme c'est..." , j'abonde pas une seconde!



c'est l'idée de tomber dans le top 50, hit parade, machin bidule..qui ne me branche pas.. je pense que la formule telle qu'elle est fonctionne plutôt bien. c'est.. la "moins pire" comme dirait charlie et lulu :)

Citation : et qu'il y'ai une pettite icone dans un coin qui te permettent d'écouter toute les compos de cette rubrique, en fonction de la date ou des notes données...

Ca serait t'y pas cool sérieux?




ce serait pratique effectivement.. mais pour l'instant et avec quelques click on s'en sort non?

Le piano couve des désaccords et des accords d'or avec ses soeurs les harpes..lo'jo
15

Citation : c'est l'idée de tomber dans le top 50, hit parade, machin bidule..qui ne me branche pas.. je pense que la formule telle qu'elle est fonctionne plutôt bien. c'est.. la "moins pire" comme dirait charlie et lulu



Je pense qu'on est à peu près tous d'accords la dessus!! :boire:


Mais essayons d'imaginer la suite... ;)
16
    Le piano couve des désaccords et des accords d'or avec ses soeurs les harpes..lo'jo


la nono tu la sort bonne on les avale de grace.

Hors sujet : bon à part ça y sort quand l'album, ?

17
Bof, une radio, on entendrait toujours les mêmes trucs. On le voit déjà à travers les avis, y'a d'un côté l'élite AF et de l'autre l'underground AF :police: Un bon zicos de Metal passera malheureusement beaucoup plus inaperçu qu'un Trip hopper consensuel.
Pour ceux qui pensent que je suis excessif dans mes propos,
allez voir du côté des threads qui font passer les gratteux véloces pour des abrutis :clin:
Un exemple parmi tant d'autres :fleche: "Alerte guitar hero" :rocket:


Raw Emotions Project
18
Slt philippe

Hors sujet : j'ai eu pas mal de taf entre concerts et quelques arrangements à faire que ça a pris du retard.d'autres compos arrivent nettement plus jazz.. que smooth:). exit les programmations et vive les vrais musiciens!

je vais certainement acheter du matos pour enregistrer moi même les drums et autres instrus..



et toi, comment vas tu ??
19

Hors sujet : pas mal de taf aussi en ce moment, comme je joue sur les deux registres blues-rock et jazz ça multiplie le boulot, le week-end du 21 juin je joue 5 fois de suite. sinon ma collaboration avec Slone avance doucement mais surement, je pense que pour lui ça va bientôt le faire.
je suis désolé que ton projet ait du mal à aboutir, que c'est-il passé avec ton studio ?

20

Citation : Un bon zicos de Metal passera malheureusement beaucoup plus inaperçu qu'un Trip hopper consensuel.


ça c'est bien vrai! :mdr:

bon, l'idée de base de colombo me plait en tous cas...