Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi y a pas de chat ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi y a pas de chat ?
Ben je me demandais pourquoi n'y a t'il pas de chat ( salon de discussion) sur AF, au pire un canal irc ?

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca peut être bien quand même de se retrouver en zicos à 3h du mat pour juste dire des conneries parceque des fois ça fait du bien :boire2:
On peut sortir de la technique des fois ! Je ne vais jamais sur les chats, mais sur Af, j'irais surement!!!
Je vais voir comment faire ça
12
Ben pour moi perso, c'est une fonctionalité en plus, c'est assez pratique pour avoir une astuce "sur le feu", pour echanger des dialogues surement inutiles mais pas toujours, et puis pour lier des affinités....enfin, je pense que c'est une idée qui se defend.
13
C'est mieux dit que moi....

Mais en gros c'est ça!!!!
14
Ben l'énorme avantage d'un forum c'est que les idées sont "classées", si tu veux un avis sur une gratte X, tu vas sur le forum approprié ou tu créé un thread sur la mailing list etc...


là un chat ça partirait dans tous les sens et il faudrait une énorme chance pour avoir ce que l'on veut, sans compter qu'il est très dur de lire les messages précédents du chat, et encore plus ceux de la veille (si tous les messages devaient être stockés.........)
15
Y'a eu un chat sur audiofanzine. Il était tellement dead qu'il a été fermé.
Y'a eu un channel irc. ( comme posté plus haut ). Y'a parfois eu du monde et des tres bons délires, mais maintenant c'est dead et je suis le seul à roder dessus parce que j'ai encore l'autolog dessus. Meme les gars d'autres chan qui venaient squater ne viennent plus.

Alors moi je dis que les caht ne remplaceront et n'égaleront jamais AF !! !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

16
Et puis le pire, je viens d'y penser...


quand tu vas pisser ! et ben t'as tout perdu de la conversation !!! :mdr:
17
C'est pas grave... on te raconteras :noidea:
18
Faut pas non plus confondre chat et forum....c'est pas forcément incompatible.....
19
YYYes!!!!

Je suis passé membre actif...
20
Cool