Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi y a pas de chat ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi y a pas de chat ?
Ben je me demandais pourquoi n'y a t'il pas de chat ( salon de discussion) sur AF, au pire un canal irc ?

:?!:
2
À la limite pour le pub ça pourrait aller ... et encore tout le monde ne poste pas à la volée


mais alors imagine un pauvre gars qui arrive sur le chat et qui casse tout en demandant "quelle guitare pour moins de 600€" ou encore "quelle est la meilleure carte son au monde ?" :mdr:


il se fait envoyer chier et personne ne répond


de même pour quelqu'un qui pose une question intéressante mais qui demande de la réfléxion ou une connaissance que seules quelques personnes ont, le pauvre gars doit venir tous les jours en priant pour que ces gars soient là quand il pose sa question ;)


et puis regarde de quoi parlent les "chatteurs", c'est pitoyable le plus souvent !!! :bravo:
3
Oula...je traine sur pas mal de canal irc dit " technique", les gros nazes ne restent pas longtemps, soit ils se font virer par le modo du canal, soit ils partent d'eux même apres quelques tentatives ...
je vois pas le probléme...de plus un canal irc , c'est un risque zero pour le site et pour le forum, et puis c'est un peu plus interactif comme échange.
4
5
Pis des fois ça fait du bien de causer en direct, sans truc technique ni se faire jeter par des 100000 posts !!!!

6
Ben tu sais quoi ?

tu créé ton truc et après tu balances une annonce dans le forum AF

si les gens viennent c'est cool, sinon tu te prends un bide ! :clin:
7
Dsy=> quasi-croisage de posts :oops:


il faut pas proposer à quelqu'un de créer, il faut prendre les devants ;)
8
:boire: quel croisage :lol:

Effectivement, tu as raison, mais je ne sais pas du tout comment ça marche! As-tu une idée?
Je vais me renseigner...
9
Dsy ===> c'est le canal d'une webradio !! pas d'af....



Citation : il faut pas proposer à quelqu'un de créer, il faut prendre les devants



t'as raison, il y a plus de gens ici pour dire aux debutants d'utiliser la fonction recherche et pour dire demerde toi que pour prendre les devants.

en même temps je ne suis que "membre" d'AF et rien d'autre, ce qui veut dire que si je met en place un canal IRC il ne peut être apparenté à AF....d'ou l'interet de mon post....
10
Autant pour moi si je dis une connerie, mais c'est quoi l'intérêt de pouvoir dialoguer en direct sur AF??

- Du coup, ca n'est plus facilement lisible pour ceux qui n'ont pas participer à la discussion
- Si le débit de "parole" est trop rapide, il y a des interventions qui passent à la trappe
- je ne tape pas assez vite pour assurer :oops:

Je ne sais pas, il y a msn pour ceux qui veulent réellement dialoguer.

Je considère plus les forums d'AF comme une boîte à idées et à expériences organisée