Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2015 à 12:47:53+1 / -1 sur les posts de forums
Hello,
On vient tout juste de mettre en PROD la fonction de vote sur les posts de forums. Pour l'instant on ne fait que collecter et afficher les votes. Il y aura à terme une option pour pouvoir afficher les posts d'un sujet par ordre de vote mais ce sera dans un deuxième temps et ce ne sera a priori pas l'affichage par défaut.
J'ai cliqué sur – 1 chez toi, juste pour voir.
Maintenant il reste en surbrillance, alors je sais que j'ai voté -1 chez toi.
4
Anonyme
94
32Posté le 03/09/2015 à 18:30:31
rhaaa je voulais proposer cette idée sur le forum il y a de ça une semaine ... mais je n'ai pas voulu que l'on me compare à un facebooker décérébré donc je me suis abstenu... deception
3
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 18:33:05 ]
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
33Posté le 03/09/2015 à 19:07:21
Citation de Pictocube :
C'est bien, on peut retirer son vote mais comment savoir où on a voté ou pas voté sur des centaines de post ? Car du coup, si on fait pas hyper gaffe on risque de retirer son vote en votant là où on croyait ne pas avoir voté...
Quand tu as voté, y'a une bordure bleue autour du bouton "+x" ou orange autour du bouton "-x"
7
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
34Posté le 03/09/2015 à 19:28:41
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
94
35Posté le 03/09/2015 à 21:11:05
ben ça commence bien ... 4 dislikes? j'ai pas dit que les facebookeurs étaient décérébrés ...
3
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
36Posté le 03/09/2015 à 21:14:22
j'ai testé
mais après qu'en faire?? J'ai un doute sur la pertinence de la majorité à déterminer les post que JE vais trouver intéréssants
En tout cas il me semble indispensable de scinder le pub des forums techniques (voir meme du forum dj ) pour quelques moyennes que ce soit ou quelques utilisations que ce soit
@petit fantome ?? tu les vois ou tes "dislikes" ?? ah oui... tu parles de ton post précedent !!
Mais le total des + et - doit bien etre sommé quelques part.... par afiens ? sur le profil?
5
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 21:18:19 ]
johnfaustus
3085
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
37Posté le 03/09/2015 à 21:17:03
Citation de : petit_fantôme
ben ça commence bien ... 4 dislikes? j'ai pas dit que les facebookeurs étaient décérébrés ...