Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet +1 / -1 sur les posts de forums

  • 126 réponses
  • 34 participants
  • 10 723 vues
  • 29 followers
1 +1 / -1 sur les posts de forums
Hello,

On vient tout juste de mettre en PROD la fonction de vote sur les posts de forums. Pour l'instant on ne fait que collecter et afficher les votes. Il y aura à terme une option pour pouvoir afficher les posts d'un sujet par ordre de vote mais ce sera dans un deuxième temps et ce ne sera a priori pas l'affichage par défaut.

Merci de signaler tout bug éventuel ici.
Afficher le premier post
41
Tu as entièrement raison OB, c'est incroyablement génul.
42
Dites monsieur katburry on pourrait pas voter directement sur des afiens ?? j'mettrais bien des +100 a certains pour leurs interventions pertinentes dans les forums techniques (et quelques -1000 pour les meme dans le pub :demon:)
ah ?? on peut pas voter sur son propre post ?? :???:

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 21:34:15 ]

43
Avec un peu plus de sérieux :
1. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette fonction. Si le but est de rendre un thread plus clair ou d'y déceler des posts intéressants, pourquoi pas une petite mise en couleur du post par un modo thématique (on pourrait imaginer un triangle vert pour le positif à l'instar du jaune pour le négatif afin de signaler le post intéressant.) J'aime bien par exemple ce que vous avez fait pour signaler une annonce suspecte dans les PA. C'est hyper efficace. Je vois bien étendre ça sur les threads avec un truc du style "Ce post a été signalé intéressant par XXXX afiens". Bref, z'avez compris.
2. Je militerai farouchement pour qu'AF ne ressemble ni de près ni de loin à ça :
1914564.gif
3. Et si, par malheur, vous vouliez conserver ça, interdisez-le au moins sur le pub :-D

Désolé, hein, autant j'admire le boulot des devs sur le site, autant là j'adhère pas du tout.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 21:53:52 ]

44
Finalement c'est aussi la rentrée des classes sur AF :(((

Va falloir faire bien attention parce qu'à partir d'aujourd'hui, si tu accumules trop les bananes, un conseiller d'éducation t'invitera à rejoindre gentiment la porte de la sortie de l'établissement :lol:
45
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais quand on rédige un message, tous les compteurs des "dix derniers messages de cette discussion" sont à zéro. Sauf si on clique dessus, là ca se met à jour.

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 22:31:14 ]

46
1914562.png
47
Citation :
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais quand on rédige un message, tous les compteurs des "dix derniers messages de cette discussion" sont à zéro.


Tu parles du "Mode avancé"?


Aussi quand on se connecte ou pas c'est pas les mêmes chiffres, genre vip...
48
Citation de Jimbass :
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais quand on rédige un message, tous les compteurs des "dix derniers messages de cette discussion" sont à zéro. Sauf si on clique dessus, là ca se met à jour.

Non, pas fait exprès. On corrige ça demain.

Citation de O0 :
Aussi quand on se connecte ou pas c'est pas les mêmes chiffres, genre vip...

Y'a pas d'histoire de VIP :-Dicon_facepalm.gif mais attention, on est un peu plus agressifs sur la mise en cache des pages pour les visiteurs que pour les membres connectés... Pense a bien rafraichir la page avec CTRL-F5 sous Windows ou CMD-r sous Mac.
49
Ce +1/-1 va permettre à mon pote W-Addict de devenir encore plus feignasse, de ne plus poster de :-D et autres :bravo: mais de se contenter de -1/+1.

:-D

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 22:55:41 ]

50
Citation :
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette fonction


Moi c'est idem. Ça me fait penser que peut-être je ne viendrai plus sur AF avec le même enthousiasme...
J'ai passé l'âge d'être sur les bancs de l'école, et c'est aussi peut-être pour cela, que je trouve qu'un système de notation n'a pas ça place ici. Je pense que cela risque de limiter la spontanéité des échanges entre les gens... mais c'est juste mon opinion. Peut-être suis-je trop rapide dans mon jugement :noidea: