Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine, le site aux fonctions cachées

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiofanzine, le site aux fonctions cachées
Je viens de découvrir un truc : sous opera, lorsque j'arrive sur le forum d'AF, disons sur la page 1
Si je fais le raccourci qui correspond au bouton "suivant" du navigateur (on peut pas cliquer dessus, il est grisé), ben ça ouvre tout seul la page 2... c'est trop fort ça!

Comment ça marche ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben alors croyez moi pas, je suis pas vexé :8)
M'en fous, chez moi ça marche, c'est tout
12
Oui, sur 3 pattes ça marche

un peu comme le dahut, qui lui, comme af, a 2 pattes plus courtes que les 2 autres, les 2 pattes droites si je n'mabuse ..

c'est pour ça que si en surfant sur af on siffle, bah le site se casse la gueule...





cma
13
CQFD :bravo:
14
Ouais TUCDUAL, je suis sous opera aussi et quand t es par exemple sur la 1ere page d'un thread, si tu fais la combinaison de touche MAJ +X tu passes directement à la page suivante... Mais c est pas une fonctionnalité d'AF mais plutot une fonctionnalité d'opéra
15
Donc je suis pas fou ... Merci
C'est aussi une fonctionalité d'AF parce que c'est le seul forum sur lequel ça marche
16
YEsss ! sa marche aussi sous Mozilla firefox ! (qui est bien mieu d'ailleurs, sans lancer le débat :mdr: )
17
Et voila il a fait tourner sans nous appeler!!!
C'est pas très gentil ça...
Moi aussi je veux voir mon ordi qui arrete les voitures, qui contrôle AF, qui joue du banjo...
:fou:

AH NON PAS LE BANJO!!!!!! :beurk:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

18

Citation :
C'est aussi une fonctionalité d'AF parce que c'est le seul forum sur lequel ça marche



Ca marche très bien sous google en tout cas...
19
Opera doit simplement analyser d'une certaine maniere les liens de la page et déterminer s'il y a une page suivante ou non ... Et probablement que la structure de certains sites fait qu'opera n'arrive pas à détecter les pages suivantes (ou mal) ...
C'est donc pas une fonctionnalité d'AF mais plutot que AF est structuré d'une maniere qui convient à opera (et mozilla)
20
Heuu, vous pouvez me dire comment vous faites ça avec mozilla ? Parce que j'ai essayer sous opéra, c'est top, mais sous mozilla... bah la combi clic gauche + droit fonctionne pas...