Sujet Nouvelle catégorie pour les avis

• 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle catégorie pour les avis
Bonjour,

Désolé mais c'est totalement impossible, si vous ne voulez pas qu'AudioFanzine disparaisse : la moindre critique un peu sévère et nous pourrions avoir un procès pour diffamation (c'est arrivé multiples fois pour d'autres sites ces derniers temps).

En plus, si c'est pour que certains se défoulent et que d'autres fassent de la pub pour leur propre magasin, je ne vois pas trop l'intérêt.

Dans le même ordre d'idée, je vais devoir supprimer ton avis : si nous n'avons pas fait de rubrique "magasins" ce n'est pas pour rien... Tu peux toujours le mettre sur synthetiseur.net qui a ses risques et périls possède cette rubrique.

Thanks.

Mon blog sur l'écologie.

Un peu trop même :clin:
Merci pour ta compréhension !

Mon blog sur l'écologie.

Salut Psycom,
Bon bah voilà je dépose mon 1er message ... depuis l'temps :bravo:

Citation : si vous ne voulez pas qu'AudioFanzine disparaisse : la moindre critique un peu sévère et nous pourrions avoir un procès pour diffamation (c'est arrivé multiples fois pour d'autres sites ces derniers temps).

Il me semble que les procès ont été lancés à cause de propos qui ont été tenus sur les forums de ces sites. Donc globalement, que ce soit sur les forums ou sur les avis d'utilisateurs, on risque à tout moment de se faire traîner devant les tribunaux par un commerce, constructeur, éditeur ou même un artiste. :8O:
C'est bien dommâge dans la mesure où, dans le simple but de guider au mieux les consommateurs, on leur fait par ce biais office de vitrine publicitaire et parfois de hotline indirecte (et le tout gratuitement bien entendu). En même temps ils auraient tort d'y mettre fin, et c'est peut-être ce qui nous sauve.

Citation : et que d'autres fassent de la pub pour leur propre magasin

Ca c'est déjà arrivé, heureusement on découvre facilement le pot aux roses (c'est pas toujours fino :mdr: )

Citation : sur synthetiseur.net qui a ses risques et périls possède cette rubrique

J'ose espérer qu'ils demanderaient à ce qu'on supprime les pages du site qui les concernent avant de lancer un procès, sinon couic :(((

Aller bonnes fêtes de fin d'année.

PS : J'ai cru voir une rubrique Magasins sur AF ... :clin: