Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 107 869 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
1081
À te lire, c'est pas super clair... :?!:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1082
infiniment clair. comme j'ai expliqué au debut:
on me contacte pour un article, blablabla, discussion.
propose looper, je veux pas, donc paypal = ok.
echange details, puis plus rien.
j'essaye de contacter N° telephone, laisse un message, rien.

la moindre courtoisie dicte qu'on repond. peut etre pas chez vous.
faut que j'explique plus que ça?

and don't come at me with some 'hipster' patronising tone.
1083
Nan mais j'ai compris, c'est ta prose qu'il faut déchiffrer.

And writing sentences in english doesn't make it any clearer, brah. icon_facepalm.gif

Le Seigneur des Marteaux

1084
non, c'et toi que je comprends pas. je me suis bien expliqué.
si t'arrive pas à suivre, laisse tomber.

terminé. bonne nuit.
1085
Ah bah t'as raison alors. En tout cas t'as l'air d'un type bien sympathique. :-D
Bonne nuit à toi.

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 22:02:05 ]

1086

Citation de computer holiday

la moindre courtoisie dicte qu'on repond. peut etre pas chez vous.

Bienvenue dans le monde d'internet et des petites annonces, il y a belle lurette que la courtoisie n'existe plus quand on est bien caché derrière son ordi..., si tu savais le nombre de messages que j'ai pu voir sans réponses ou très tardives que ce soit ici ou sur d'autres sites d'annonces... (quoique sur AF les réponses sont plus fréquentes...).

C'est comme ça, aujourd'hui on consomme, quand on a déjà vendu on ne prend même plus la peine de répondre aux sollicitations d'autres acheteurs, et quand on n'est plus intéressé par un achat, on zappe tout simplement en laissant le vendeur en plan, il y a toujours une personne derrière qui en patit mais on s'en fout... pauvre monde...

C'est comme venir se plaindre sur ce forum pour un problème de petites annonces mal expliqué et pas clair (en l'occurence ton problème), la réponse ou l'aide apportée ne convenant pas, on renvoie chier gentiment la personne essayant d'aider et comme ça ne va pas comme on veut, on zappe..., alors la courtoisie....hum...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 00:31:02 ]

1087
Citation de computer :
non, c'et toi que je comprends pas. je me suis bien expliqué.
si t'arrive pas à suivre, laisse tomber.

terminé. bonne nuit.

Je suis sûr qu'avec ce genre de ton condescendant tu vas avoir une reponse. Tu sembles tellement sympa... J'ai vraiment envie de te dire : débrouilles toi . Ah. Bah en fait je l'ai dit et en français en plus.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 00:04:26 ]

1088
oui, eh bien, là, j'etais agacé - merci: 'condescendant'.
le français n'est pas ma langue native/maternelle. >c'est
justement comment je trouvais le ton de TomaSL qui disait
ne pas comprendre (ma 'prose').

maintenant que je me souviens, mon observation originelle
était ****que la discussion avait disparu****, et sans etre
"archivée" par moi ( que je sache, je ne sais pas comment
faire, ni que ça existe )

c'est pour ça que je vous dis de relire. mon ton n'est pas
condescendant, mais frustré: qu'on feigne de ne pas comprendre.
relisez mon 1er post: je n'avais pas fait mention de nom, rien.
****c'est juste le fait que la discussion avait disparu****

pour l'evenement en question, beh ça oui, c'est le passé, oublié,
bien sûr. j'ai juste été etonné de n'avoir aucun record du contact
quand j'ai regardé l'annonce.

maintenant, si Psycom peut, s'il te plaît, supprimer mes postes
ici - ça ne m'a servi à rien. je ne sais pas, non plus, comment
appeler les petites 'boîtes' sur la page: 'case' etc.? je ne suis
pas trop 'au fait' avec la terminologie, désolé. je ne poste pas
pour me faire lyncher.

effectivement: moi: sympa, poli, patient. on voit assez bien une
suite d'insinuations ici. examinez un peu le deroulement..
bon ça y est, j'ai terminé. ciao !
1089
hello à tous
voici mes impressions après une tentative de premier paiement via looper
franchement : très chiant car il n'y a pas la possibilité d'acheter directement au montant demandé par le vendeur qui à priori sait combien il veut vendre.
De plus nous avons discuté lui et moi au tel et sommes complètement d'accord sur le montant demandé.
Ce système d'offre/attente de réponse est une véritable perte de temps qui au passage gâche du nucléaire pour rien à une époque où l'on devrait faire attention à tout.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 14:22:24 ]

1090
Citation :
hello à tous
voici mes impressions après une tentative de premier paiement via looper
franchement : très chiant car il n'y a pas la possibilité d'acheter directement au montant demandé par le vendeur qui à priori sait combien il veut vendre.
De plus nous avons discuté lui et moi au tel et sommes complètement d'accord sur le montant demandé.
Ce système d'offre/attente de réponse est une véritable perte de temps qui au passage gâche du nucléaire pour rien à une époque où l'on devrait faire attention à tout.

Bonjour coverband,

Le vendeur sait à combien il veut vendre mais il ne sait ni à qui ni comment (destination et mode de transport) ce qui fait que pour l'instant nous sommes obligés de laisser les acheteurs et vendeurs discuter pour se mettre d'accord sur les éventuels frais de port à ajouter à l'offre.

Cela n'enlève rien à votre analyse qui est pertinente et totalement d'actualité car nous travaillons en ce moment même (attention info exclusive ^^) sur un calcul des frais de transports intégré qui permettrait aux vendeurs de proposer l'achat direct aux acheteurs.

Simplicité, rapidité et économie d'énergie seront au rendez-vous ;)