Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 350 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
241
Citation de Psycom :
>> Ca date de plusieurs années

:8O: Vendu 5 produits entre 2009 et cette dernière basse il y a un mois... pas de souvenir de cette feature :noidea: J'ai du être 5 fois inattentif :volatil:
242

Citation de mihbar

"je ne suis pas marchand de tapis"

"Je retourne voir sur ebay"

 

Cherchez l'erreur...icon_wink.gif

 

Mon blog sur l'écologie.

 

243
Citation :
prix à négocier : NON NON et NON , je ne suis pas marchand de tapis
Avec l'ancienne interface, on pouvait négocier le prix également.
Avec la nouvelle, tu déclines l'offre, ou tu mets prix ferme dans ton annonce.

Donc rien n'a changé à ce niveau-là.
244
Comment le vendeur voit qu'on lui a envoyé un message avec ce nouvel outil ? Est qu'il a, comme pour la messagerie, marqué en jaune "Messagerie (1)" ?
Je demande parce qu'en ce moment je cherche à acheter un contrôleur, donc je contacte plusieurs vendeurs, avec ce nouvel outil, et je ne reçoit jamais de réponse. Du coup j'ai contacter directement un vendeur avec la messagerie classique et il m'a répondu desuite, alors que je l'avais déjà contacter plusieurs fois via "répondre à cette annonce" mais il ne m'avait jamais répondu et dis n'avoir rien vu...

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 18:51:14 ]

245
Citation :
Est qu'il a, comme pour la messagerie, marqué en jaune "Messagerie (1)" ?
Oui, et une notification par mail.
246
Ok merci.

247

Après quelques utilisations, mon avis :

joli, très tendance messagerie instantanée

manque de place pour écrire son propre message. Ecrire de la prose sur un timbre, c'est pas facile :-)

On ne peut revenir sur la page d'accueil AF ou de son espace perso. Situation qui arrive quand je clique depuis mon mail pour lire le message sur la messagerie AF et là, je suis dans l'impasse. Il suffirait d'un lien avec le sigle AF.

En fait, il y a une astuce : il suffit de cliquer sur 'donner son avis' et hop, on retrouve le bandeau AF :-)

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 19:12:25 ]

248

Citation de : Psycom

Citation de mihbar

"je ne suis pas marchand de tapis"

"Je retourne voir sur ebay"

 

Cherchez l'erreur...icon_wink.gif

 

 Et bien ya pas d'erreur ...
sur ebay, il y a aussi des "achats immédiats"
avec la garantie PayPal intégrée
Déjà effectué plusieurs centaine de transactions,
et meme du matériel audio.
D"ailleurs, de nombreux annonceurs professionels d"AF, bien qu'ayant leur propre site de vente,
ont aussi TRES souvent une boutique sur ebay ...

249
Citation de ay :
On ne peut revenir sur la page d'accueil AF ou de son espace perso. Situation qui arrive quand je clique depuis mon mail pour lire le message sur la messagerie AF et là, je suis dans l'impasse. Il suffirait d'un lien avec le sigle AF.
En fait, il y a une astuce : il suffit de cliquer sur 'donner son avis' et hop, on retrouve le bandeau AF :-)


+1 pour les remarques.
Autre solution pour retrouver AF : dans une discussion, cliquer sur le nom d'un des correspondants, ou utiliser le menu déroulant « Mon profil », sous le nom d'utilisateur en haut à... droite. A l'exact inverse d'AF. icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 21:03:18 ]

250
C'est vrai qu'un lien clair en haut "Retour à Audiofanzine" ou "Audiofanzine" tout court, ne serait pas du luxe pour être sur que tout le monde puisse s'y retrouver.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.