Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 107 602 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
261
Hello,

Bon me concernant... j'aime bien l'interface.
Vrai aussi que c'est un peu le bazar...
Il serait très pratique de regrouper les conversations d'emblée car on se retrouve déjà avec une tonne de msg et de pages de msg.

Le gros plus pour que cette interface vive des jours meilleurs serait de pouvoir et archiver, et supprimer.

En naviguant entre l'ancienne interface et la nouvelle (en restant sur la page du site), ce ne sont pas du tout les même msg. Mais je suppose que cela reviendra normal avec un peu de temps.
Ce serait bien pour tout le monde que l'on retrouve exactement les mêmes messages sur les 2 interfaces... (beaucoup moins de confusion).

Difficile de retrouver un membre avec qui les transactions se passent bien et inversement aussi.
J'ai deja eu des acheteurs qui se targuait de m'avoir déjà acheté qq chose ... mais je n'ai vraiment pas réussi à retrouver quoi...

Je suppose qu'à terme (et un miminim d'utilisation des membres), on pourra retrouver les différentes transactions effectuées (le matériel, le prix en fonction de la côte, le temps de transaction, et pourquoi pas une note au vendeur et à l'acheteur, qui peut éventuellement être privée.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 16:26:59 ]

262
manque de place pour écrire son propre message.

dans le coin en bas à droite du champ tu peux agrandir à volonté la taille du formulaire avec la souris :)

 

pouvoir et archiver, et supprimer

Pour l'instant on peut archiver. On vient d'ajouter une mini FAQ sur la home page https://mp.audiofanzine.com pour expliquer comment car 3-4 questions reviennent régulièrement.

En naviguant entre l'ancienne interface et la nouvelle (en restant sur la page du site), ce ne sont pas du tout les même msg

En effet nous n'avons pas migré les ancienes messages "p.a." sur la nouvelle interface car l'ancienne est vouée à disparaître. Je sais que sur le court terme (entre 1 et 30 jours selon les discussions) ça oblige à jongler entre les deux interfaces mais pour toutes les nouvelles transactions ça ne posera plus de problème puisque tous les messages seront seulement sur la nouvelle interface (l'ancienne interface ne stockant que les messages passés avant la mise en prod de MPAF).

J'ai deja eu des acheteurs qui se targuait de m'avoir déjà acheté qq chose ... mais je n'ai vraiment pas réussi à retrouver quoi...

Certes mais c'était plus facile avec l'ancienne interface ? Chez moi l'ancienne interface ne ressemble juste à rien - je ne comprends pas, j'avoue, comment on peut en être nostalgique, cf ce screenshot:
https://www.dropbox.com/s/l5lq2tbn13pos3s/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-09-01%2019.50.03.png?dl=0

Je suppose qu'à terme (et un miminim d'utilisation des membres), on pourra retrouver les différentes transactions effectuées (le matériel, le prix en fonction de la côte, le temps de transaction, et pourquoi pas une note au vendeur

Tout à fait, c'est un des objectifs de la nouvelle interface :)

 

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:54:23 ]

263
Citation :
mais ça fonctionne à partir de maintenant !


:bravo::aime::aime::bravo:
264
Bah nostalgique, oui, mais bon...

... ah oui ca fonctionne mieux maintenant !
c'est ça que j'attendais :bravo: bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

265
Retour du Taux de Confiance ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

266
en effet le "foutoir"
a quoi bon tt ça
oui... faire travailler des gens:(((
267
Pour ma part j'ai toujours une indication comme quoi j'ai 1 message mais je ne le vois pas, serait ce juste un bug?
268
Bonjour,
après quelques transactions et un peu de temps d’adaptation, je trouve cette interface très claire et pratique.
Juste quelques notifications ne me sont pas parvenues par courriel, il a a fallu que je consulte le fil directement sur AF.
Très bien l'archivage consultable dans la boite de réception :)
Bravo pour l'ensemble et l'initiative.
269
Top, mais pourquoi toute cette interface n est pas dans le cadre intérieur au contenu AF. c est si difficile ? tout le monde s en plaint, pourquoi sortir sur un onglet different avec plus aucun encart AF autour?

elle peut être cool la nouvelle, mais faut absolument selon moi qu elle soit comme l ancienne: dans son cadre messagerie, dans AF.
270
J'ai un petit souci sur version mobile : je vois bien que j'ai un nouveau message (le 1 dans un petit rectangle rouge), mais impossible d'y accéder depuis l'onglet Messagerie. Rien dans Petites annonces, ni dans Boîte de réception.
Sur AudioFanzine Desktop, ça fonctionne très bien.