Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 323 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
231

.: Otto von Zine :. > Merci, je le note dans la todolist. Je suis friand ce de genre de détails ergonomiques auxquels on peut difficilement penser quand on développe le truc sois-même

DownSideUp > le système de notation " en l état" me semblait hyper plébiscité, pourquoi mettre de coté pendant des mois ce qui plaisait ?
>> En fait 45% des membres s'en plaignaient (car très très loin d'être parfait) et c'est pour ça qu'on l'avait supprimé (indépendamment de la nouvelle interface) mais visiblement 55% le veulent. On va donc le remettre en prod en attendant notre nouvel outil.

Jx3 > Merci pour ton feedback, attends la prochaine release car on gère 2-3 problèmes soulevés (si j'ai bien compris ce que tu as écrit). Entretemps tu peux t'y faire quelques jours et redonner ton feedback après car on a toujours besoin d'un peu de temps pour s'habituer à une nouvelle interface:-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

232
Citation :
En fait 45% des membres s'en plaignaient (car très très loin d'être parfait) et c'est pour ça qu'on l'avait supprimé (indépendamment de la nouvelle interface) mais visiblement 55% le veulent. On va donc le remettre en prod en attendant notre nouvel outil.


Je suis pour son retour, c'est quand même un véritable atout pour s'assurer du sérieux des vendeurs et des acheteurs. Ce qui serait bien, c'est, comme sur d'autres sites, de pouvoir mettre un très court commentaire en plus.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 13:18:14 ]

233
nero a réactivé le taux de confiance. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

234
235
Bonjour, pour moi ça ne marche pas une démo en boucle aucune trace de ma discussion,
quant à revenir à l'annonce du coup c'est impossible, je reste sur l'ancienne interface!
236
Citation :
nero a réactivé le taux de confiance. ;)

Merci :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

237
Citation de Psycom :
.: Otto von Zine :. > Merci, je le note dans la todolist. Je suis friand ce de genre de détails ergonomiques auxquels on peut difficilement penser quand on développe le truc sois-même


Tout à fait : on passe souvent à côté de certaines choses qui paraissent évidentes pour l'utilisateur lorsqu'on est le nez dans le guidon.

Autre détail : je viens de constater que la référence produit achetée via les petites-annonces avait été automatiquement ajoutée à la rubrique mon matos de mon profil à l'issue de la transaction. J'aurais préféré qu'on me demande mon avis ou qu'un paramètre me permette d'autoriser ou pas cet automatisme.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

238
Dans le même ordre d'idée, ayant vendu une basse elle a été automatiquement placée dans mon matériel ancien; j'ai eu un peu l'impression de me faire déposséder de mon libre arbitre, mais bon...
239

la référence produit achetée via les petites-annonces avait été automatiquement ajoutée

ayant vendu une basse elle a été automatiquement placée dans mon matériel ancien

>> Ca date de plusieurs années icon_mdr.gif , ce n'est pas lié au dev de MPAF (mp.audiofanzine.com)

Mon blog sur l'écologie.

 

240

je DETESTE :(
*) interface differente

*) prix à négocier : NON NON et NON , je ne suis pas marchand de tapis

 

Dommage...

Je retourne voir sur ebay

et

pour le local, sur le boncoin