Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 579 vues
- 297 followers
nero
4505
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Oilid
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
281 Posté le 06/09/2016 à 21:57:09
28 pages de posts...
Ça serait chouette de mettre un lien FAQ en premier post (pour ceux qui ont la flemme de lire les 28 pages).
Ça serait chouette de mettre un lien FAQ en premier post (pour ceux qui ont la flemme de lire les 28 pages).
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
282 Posté le 06/09/2016 à 22:13:13
Perso je l'aime bien ce nouvel interface
Par contre il serait vraiment pratique de rajouter un lien sur l'interface pour retourner directement sur AF
Par contre il serait vraiment pratique de rajouter un lien sur l'interface pour retourner directement sur AF
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
283 Posté le 06/09/2016 à 22:22:18
Et aussi, autre petite idée d'amélioration; ca serait pas mal si on pouvais voir (nous, pas les autres membres), un récap d'une vente ou achat effectué et de voir si l'acheteur à noté la transaction, et de pouvoir le relancer si ce n'est pas fait.
Voila voila
Voila voila
mohaprod
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
284 Posté le 07/09/2016 à 13:55:10
Je n'aime pas du tout cette nouvelle messagerie que je ne trouve pas du tout agréable à utiliser. Je préférais l'ancienne, beaucoup plus simple, plus directe et plus lisible. Il n'y avait aucune raisons de changer selon moi.
franz-zetti
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
285 Posté le 07/09/2016 à 14:24:26
pourrait-on faire un référendum pour revenir à l'anciennes mouture
et voir qui est heureux de ce relookage de merde
bien à vous
c'est le mercier
et voir qui est heureux de ce relookage de merde
bien à vous
c'est le mercier
Mongo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
286 Posté le 07/09/2016 à 14:53:24
En tous cas, pas besoin de voter pour voir ton langage de merde.
(et l'orthographe aussi dans la foulée)
(et l'orthographe aussi dans la foulée)
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 14:53:44 ]
Krapod
15703
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
287 Posté le 07/09/2016 à 14:59:26
Citation de Krâpôd :
J'ai un petit souci sur version mobile : je vois bien que j'ai un nouveau message (le 1 dans un petit rectangle rouge), mais impossible d'y accéder depuis l'onglet Messagerie. Rien dans Petites annonces, ni dans Boîte de réception.
Sur AudioFanzine Desktop, ça fonctionne très bien.
Nero, je ne sais pas si tu as fait quelque chose, mais aujourd'hui, ça a fonctionné sur mobile.
nero
4505
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
288 Posté le 07/09/2016 à 15:07:07
Yep, je l'ai corrigé avant hier. Désolé j'ai oublié de le signaler ici.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
289 Posté le 07/09/2016 à 16:36:24
Bon je reviens vers vous car je suis en train d'effectuer des transactions... et après beaucoup de doutes... je trouve que c'est génial !!! le seul petit point, serait d'afficher les offres en cours des autres acheteurs lorsque nous sommes acheteurs sur une meme annonce, comme EBAY avec les enchères.
Bravo, je pense que ca va donner un vrai sérieux, à ce site qui était déja une référence !
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
290 Posté le 07/09/2016 à 18:26:22
Citation de nero :
Yep, je l'ai corrigé avant hier. Désolé j'ai oublié de le signaler ici.
Merci Nero
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
- < Liste des sujets
- Charte