Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 329 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
251
un cauchemar de mon coté...
252
Je trouve ça top aussi! Par contre une question: êtes vous bien sûrs que tout échange est bien notifié par mail a l'interlocuteur? J'ai répondu à trois annonces d'utilisateurs très occasionnels, et soit le hasard fait qu'ils sont tous les 3 peu rapides sur leur réponse, soit ils n'ont pas eu connaissance de mes messages!
253
Ce qu'il peut se passer, c'est que les messages d'AF aillent dans le dossier spam de leur boite mail plutôt que dans boite de réception. Cela serait arrivé aussi avec l'ancienne interface. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

254
Possible en effet, mais là je n'y pourrai pas grand chose!
255
AF non plus. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

256
Citation de manoo51 :
Je trouve ça top aussi! Par contre une question: êtes vous bien sûrs que tout échange est bien notifié par mail a l'interlocuteur? J'ai répondu à trois annonces d'utilisateurs très occasionnels, et soit le hasard fait qu'ils sont tous les 3 peu rapides sur leur réponse, soit ils n'ont pas eu connaissance de mes messages!

Ah je suis pas le seul ;)
Comme j'ai écrit quelques messages plus haut, chaque fois que je contacte des vendeurs par cet interface, ils ne me répondent pas, alors qu'ils me répondent par la messagerie classique (sans passer par l'annonce, mais le bouton "Contacter" via la page du pseudo).
Il doit bien y avoir une différence qui fait qu'ils sont moins facilement prévenu du message.

257
J'ai essayé de passer par ma messagerie du coup, on verra bien!
258
Citation de manoo51 :
Je trouve ça top aussi! Par contre une question: êtes vous bien sûrs que tout échange est bien notifié par mail a l'interlocuteur? J'ai répondu à trois annonces d'utilisateurs très occasionnels, et soit le hasard fait qu'ils sont tous les 3 peu rapides sur leur réponse, soit ils n'ont pas eu connaissance de mes messages!

Les échanges sont notifiés par un email et l'affichage de "Messagerie" en jaune comme avant dans la barre noire côté Audiofanzine.
D'après les statistiques que j'ai, le taux d'ouverture des emails est similaire à ce que nous avions avant côté Audiofanzine (et il est bien supérieur à la moyenne) donc il ne semble pas y avoir plus de mise en spam de nos mails qu'avant.
259
C'est possible de faire parvenir un message plus long que 6 lignes?
J'ai deux messages qui ont été tronqués.

:idee:Il semblerait de ce soit le signe "<" qui ne passe pas.:???:

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 15:22:28 ]

260

klr22222 > C'est corrigé, il n'y a pas de limite de longueur des messages, c'était simplement le caractère "<" qui ne passait pas dans le contenu des messages et tout ce qui se trouvait après était ignoré, mais ça fonctionne à partir de maintenant !