Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Historique des pseudos

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Historique des pseudos
Shariff ex. DJ Slayer

Rien à cacher.

Si tout le monde déclarait simplement quand il a changé de pseudo, ça serait tellement mieux!
2
Don'tbelievethehype=stateofmind

ayant eut de gros problèmes informatiques et cela à plusieurs reprises, j'ai un nouveau compte tout simplement :bravo:

PS: je fais partie de ceux qui pensent que ce superbe site n'appartient déjà plus à ceux qui l'ont conçu(du moins virtuellement), je suis pour qu'il soit un modèle expèrimental démocratique, une micro-démocratie en quelque sorte, ou les membres participent activement à la vie du site !

je compte bien défendre cette idée en même temps que je parle de ma passion pour les samplers !

contrairement à certain, je pense que le site n'est pas perdu, loin de là, penser ceci limiterai déjà le formidable travail de monsieur psycom à ce seul forum :non:
3

Citation : le formidable travail de monsieur psycom à ce seul forum

De Fred surtout pour ce qui est du développement :)

On va voir avec Fred ce qu'on peut faire au niveau des pseudos. Effectivement ça serait plus pratique. StateOfMind si tu veux je peux fusionner tes comptes pour rassembler. Envoie moi un email pour confirmer.

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Moi je n'ai pas changé et je suis d'accord avec Don'tbelievethehype pour l'investissement de chacun dans ce site (le seul en france !!). Mais n'est ce pas déjà le cas ???
5
Si c'est déjà le cas :bravo:
6
Moi j'ai changé de pseudo: avant (sur astaho) c'était kero-zen, mais après la fusion audiofanzine j'ai vu un kherozen, donc j'ai changé pour éviter la confusion... avec celui que j'ai maintenant il faut vraiment le vouloir pour prendre un truc se rapprochant.
7
En hommage à Pierre Richard, je suppose ?!!! :bravo:
8
Ben non, en hommage à Nicos de la "c't art est qu'anémie"
9
Vive AF :bravo:
10
Don't!
Don'dont'dont'!
Don'dont'dont'!
D'on't believe tne hype...!
Ouahahah!
...
:aime: