Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonces payees pas visible pour eventuels clients

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 5 followers
1 Annonces payees pas visible pour eventuels clients
Bonjour decidement je ne comprends rien ou vous faites preuve de mauvaise volonte . Mon annonce concernant mes enceintes n est pas dans la rubrique Enceintes de monitoring ni dans la rubrique Moniteurs de studio.Ceci commence a m agacer sérieusement car vos explications sont un peu trop facile. Je ne dois pas etre le seul a mettre mes annonces au mauvais endroit Ce n est pas si simple que vous le dites...Dois je me mettre a genoux pour que vous mettiez mes annonces au bon endroit ? En plus de ca je paye régulièrement pour " ameliorer la lisibilite "...?!
2
Citation :
Dois je me mettre a genoux pour que vous mettiez mes annonces au bon endroit ?

Non, je l'ai fait ce matin, voir votre autre topic de la journée: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.643695,annonce-encadre.html, et l'annonce concernée: https://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/alesis/Point-Seven/petites-annonces/i.1251954.html

Citation :
Mon annonce concernant mes enceintes n est pas dans la rubrique Enceintes de monitoring ni dans la rubrique Moniteurs de studio.

Je vois que vous en avez crée une nouvelle depuis votre précédent topic: https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1254978.html
Comme je vous ai déjà expliqué plusieurs fois, une annonce ne peut pas être postée dans une catégorie.
Une annonce est liée à une fiche produit, et c'est elle qui se trouve dans une catégorie.
Si vous ne liez pas votre annonce à une fiche produit, alors elle sera postée à la racine d'AF.
Je vous ai également conseillé de chercher la fiche produit, d'aller dans l'onglet Petites Annonces, et de créer une annonce depuis cette page afin d'être certain de poster votre annonce au bon endroit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Vous dites que vous avez fait le nécessaire. ..Je suis sur mon mobile et quand je cherche "enceintes de monitoring ou monitors studio" je suis encore désolé mais mon annonce n y figure toujours pas... ?!
4    fusion
Bonjour Doc Auriez vous la gentillesse de mettre mes annonce vends enceintes JBL et vends enceintes Point 7 dans les annonces enceintes de monitoring et monitors de studiio car je fais ça sur mon mobile et j ai dû faire des erreurs au moins 10 fois ! Je viens de payer 4 euros par Paypal pour faire encadrer en rouge l annonce JBL et l annonce basse cinq cordes STERLING celle avec les photos de ma basse et elles ne sont pas encadrées pour l instant...Comme nous sommes a la veille de w. end et que beaucoup de musiciens ont plus de temps pour regarder les annonces j aimerais bien qu elles soient impec car si je les vends c est que j en ai besoin...Merci de tout coeur. XXX.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Docplus Annonces" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/05/17 ]

5

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Docplus Annonces".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Elles sont bien encadrées et visibles.

2931469601.jpg

4878233102.jpg

D'ailleurs tu as quand même 5 annonces pour les enceintes et 3 pour la basse (qui sont d'ailleurs placées n'importe où dans l’arborescence produits)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 14:46:35 ]

7
Message de modération :
john de jakett > je veux bien que le fonctionnement du site puisse être un peu complexe voire déroutant mais Doc Plus vous a déjà expliqué comment bien classer vos annonces plusieurs fois. À un moment, il va falloir arrêter de faire n'importe quoi et de poster les annonces en multiples exemplaires sans tenir compte des explications de Doc Plus.

Doc Plus a largement suffisamment à faire sans avoir à classer vos annonces pour vous sans arrêt.

Merci donc de tenir compte des explications de Doc Plus pour vos prochaines annonces : quand vous passez une annonce il faut préciser le nom du produit en question en le recherchant dans notre base de données sans quoi la fiche ne sera pas classée correctement.