Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci de profil.

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souci de profil.
Hello

j'ai un ptit souci avec mon profil: il ne correspond plus à ce que j'avais mis dedans..!! :oo:
je retrouve quelques unes de mes machines, mais certaines ont disparues, d'autres sont apparues..?!

mmm, étrange...
Afficher le sujet de la discussion
21
Les tables ont été corrompues à la suite d'une surcharge serveur suivie d'un plantage SQL pendant la sauvegarde des tables :x Bref, rien de bon tout ça... En résumé, je ne sauvegarderais plus les tables en journée alors que le traffic est déjà élevé ! ;)
Sinon, cela explique la disparition de certaines choses (mais qui finissent par revenir, il suffit juste de réparer les tables), mais cela n'explique pas d'autres choses, comme la suppression sans raison d'un album (cf autre topic dans ce forum) ou encore d'avis compos... j'attend de voir de ce coté la :/
Et bon appétit, bien sur.
22
Bon ben ya p'être un espoir alors... mais t'inquiète j'en ferai pas un camembert ! tu dois déjà bien avoir à faire... keep cool man ! :clin:
23
:surpris: :surpris: :surpris:
Tu vis dangereusement Sat... y'en a qui ont toute leur vie ici! :D:
Merci pour ton taf! Much appreciated. :bravo2: :bise:
24
Je viens de consulter le forum que j'avais ouvert sur ce titre et j'ai pu voir que l'initiateur est multiform au lieu de Do... ya peut être à aller vouèrre la dedant...sais pô... :?!:
25

Citation : multiform au lieu de Do

:8O:
Multiform démontre sa capacité à prendre la forme de Do. Vous avez vu "The thing"? :demon:
26
:diable: l'est trop fort ce multi :diable: