Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Modération des 16 et 17 janvier 2018, un peu excessive

• 136 réponses
  • 38 participants
  • 7 382 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Modération des 16 et 17 janvier 2018, un peu excessive
Même si je comprend/ entend les raisons qui ont poussé les modos à killé les posts non conforme à leur politique commerciale, je m'interroge sur le caractère excessif de cette modération.

il sera intéressant d'observer l’attitude des modos après 14 le mercredi 17 janvier.

Vous en pensez quoi ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, il y a eu un peu emmêlée de pinceaux, une news serait sortie, puis retirée, on aurait pu comprendre que vous ne souhaitiez pas au contraire faire du sensationnalisme et peut être respecter un constructeur.
Mais concernant les forums, et puis surtout une fuite provenant d'ailleurs (ou l'on pouvait encore trouver les infos de toute façon), il est sans doute dommage d'avoir de suite réagi en disant "on vire toute trace".

Comme le dit Oune, le fait d'indiquer que c'est pour avoir le matos en test est aggravant plus que justifiant malheureusement.
Ca fait exclusivité contre service rendu, alors que pas mal d'AFiens prendraient votre défense si demain vous indiquiez qu'un constructeur refuse de vous préter du materiel car vous auriez laisser fuiter une info avant la sortie orchestrée du service marketing.

Là, ca serait presque donner le bâton pour se faire battre pour que désormais vous preniez des coups de pressions d'autres industriels pour des propos tenus dans vos forums...

A débriefer sûrement à têtes froides.^^

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

42
Citation :
En effet. En particulier la 2nde vague, concernant la contestation de la 1ère vague.

Je parle bien sûr de la deuxième vague, n'ayant pas participé à la première (je bosse de temps en temps...)
Cela dit, je suis quand même allé voir sur un site grenouillant moins filtré...

Citation :
encore une fois, ce n'est pas de la censure
:non:
Quelle mauvaise foi!
Des postes ont été effacés, c'est donc de la censure stricto sensu!

43
Je ne suis absolument pas d accord, je ne sais plus trop avec qui mais je tenais à la dire ! icon_facepalm.gif
Thom'
44
C'est Jaurès qu'on assassine!!!
45
Je n'ai pas effacé parce que vous contestiez (d'ailleurs vous pouvez le faire ici librement), mais parce que la prolifération des HS rendaient les sujets initiaux illisibles pour qui s'intéresse vraiment aux MiniBrute 2/2S.

Police, amateurs, dictateur chinois, "que ferait-il avec un flingue"... Bref :|
46
Citation de -Magellan- :
A débriefer sûrement à têtes froides.^^

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;)
47
48
Krapod , on sait que ce st Toi le stagiaire de Behringer et d arturia , tu œuvres dans l ombre tel le mr robot d AF ! :-D
Thom'
49
C’est surtout Arturia qui devrait se dire que réagir comme ça n’est pas la meilleure méthode pour eux.

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:54:17 ]

50
THOMAS LN77, tu es tombé sur les contrats? :8O:

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:54:39 ]