Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon synth-gear à la façon de guitar geek ? Impossible ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon synth-gear à la façon de guitar geek ? Impossible ?
Voila
Serait-il possible dans le profil utilisateur d'organiser et d'afficher à partir des photos les images des différents synthés et modules racks un peu à la manière de guitare-geek ?

un truc dans le genre :

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
C'est une bonne idée, mais par curiosité, c'est celui de qui celui-là?
3
Est-ce que c'est possible d'avoir un logiciel pour faire ce schéma pour son propre matos ? J'ai vu que Klawn l'avait fait pour le sien, je présume donc que c'est possible ...
4
Un logiciel pour faire ça? Paint brush lol Photoshop...

D'après ce que j'ai compris, Guitargeek à la main mise sur ces schémas et le copyright est vachement explicite...

Mais ce serait intéressant de reprendre le principe dans un autre style...
5
:eek2: :8O:
6
OUais, moi je voulais les dessins de guitar geek ... tant pis.
7
Pas besoin d'avoir les petits dessins, les photos des racks utilisés dans les avis suffisent, il faudrait pouvoir les mettre à la bonne dimension
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
Je relance
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
Double flag
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites