Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques bricoles

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 1 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques bricoles
Beau boulot Fred !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Juste une petite question : pourquoi l'age du capitaine ? Cette précision lors de l'inscription ne me parait pas exorbitante mais je voudrais juste savoir si cela a une finalité particulière (curiosité en somme)...

Sinon, c'est vrai que ce site est beau.
22
Site impeccable et plein de surprises. De temps en temps quelques tétracapilliculteurs (coupeurs de cheveux en 4). Mais ça vaut la peine!
23
Beher > ton mot la Tétracapilliculteur... L'est pas un peu capillotracté ?? :mdr: :clin:
24
Bonne idée Magik mais d'une part il y a des personnes qui font plusieurs styles de musique et d'autre part ça risque mettre des étiquettes sur les gens (ex : toi tu fais de la funk, alors je ne t'écoute même pas parce que je fais du rock(c'est un exemple, ce n'est pas du tout la vérité !! :clin: ) ???
Mais c'est quand même une bonne idée ! :D:
25
Excellent, Inusable, j'adore cette contribution aux néologismes dont nous sommes tous friands!
26
Salut WilltY :clin:

Mais je suis très ouvert dans les styles musicaux.

C'est pas parce-qu'on est dans un style qu'il ne faut écouter les autres :clin:

Mais j'aimerais bien savoir qui est qui en musique sans devoir à chaque fois regarder dans le profil.

Sinon, le style peut se trouver en tout petit en dessous du nom et même mettre 3 styles différents dans une couleur différente du Nom (login)

En tout cas, je suis content d'avoir pu trouver Lead et Tronix qui aiment vraiment le funk comme moi !!!!!!!!
27
Je confirme que c'est une très bonne idée et je te parle encore même si tu aimes la funk, héhé :mdr:
28
je te parle encore même si tu aimes la funk

Un gros SMACKssssssss alors MDR :clin:
29
Le forum serait il un espace d'amour et de paix ??? Ahhhh ... c'est bon ! :D:
30
D'amour et de Paix ca je ne croit pas.


Bocoup de grandes gueules sur AF enfin pas spécialement ici mais sur le net et ca c'est chiant.


Personne n'a le detecteur de mitho?