Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques bricoles

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques bricoles
Beau boulot Fred !!! :bravo:
2
Hello Folks,

Quelques nouveautés mises en service ce soir :

:fleche: L'année de naissance des membres devient obligatoire lors de l'inscription (ainsi que lors d'une mise à jour). L'age ainsi calculé n'apparaît que si vous rendez vos données publiques.

:fleche: Vous pouvez désormais spécifier si vous êtes hobbyiste, semi-pro ou pro. (mettez votre profil à jour !)

:fleche: On a fait le ménage parmi nos membres (de nombreux doublons !). Certains ont du recevoir un mail leur signalant la fusion de leurs compte. (on a uniquement conservé le dernier compte validé). Cette fusion s'est faite sur la similitude des emails. Désormais, vous ne pourrez plus créer 2 comptes avec le même email.

:fleche: Les changements de pseudos sont "loggués". Vos pseudos successifs apparaîtront dans votre profil.

:fleche: Les modérateurs peuvent désormais fermer un sujet.

:fleche: Lorsqu'un modérateur suppprime un message ou tout un sujet, il est invité à préciser la raison de cette suppression et un mail est automatiquement envoyé à(aux) membre(s) concerné(s) afin de les prévenir.

Voilà, une petite mise à jour, histoire de bien commencer l'année !

Tout cela m'a fatigué... Bonne nuit !
3
Juste une petite remarque: pourquoi avoir ajouter "et peut-être en faire mon métier" après passion ?

Ont peut -être autant, voir plus passionné par sa passion qu'un pro lui-même, sans vouloir sérieusement en faire son métier, non ? enfin bon, c'est juste histoire de chipoter un peu !!!

le plus important est le ménage, l'historique des logs et la paranthèse modération !
encore bravo !

clap clap calp clap :bravo:
4
J'suis aussi d'accord avec Anthony, tout ça me parait très bien.

Bravo :bravo:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
5
Ca décoiffe!! :bravo:
6
Ca me plait
7
Moi je dis que c'est OP
8
Bien ouej' serge.
C'est pro tout ça.
9
FREDT : programmateur de folie :aime:

Caca In -> Caca Out

10
EXCLLENT !! :bravo: beau boulo FredT !!

Jacky repenti. SeuRn