Sujet Les avis faussés!

• 307 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les avis faussés!
Voici un post où l'on pourrait mettre les references des produits qui ont beneficié d'un avis faussés, car cette avis baisse la note du produit, comme par exemple:
- La digi 002 rack de digidisign, un gars a mis 3 à chaque note et ecrivant pour commentaire :"Qu'est ce que vaut cette carte", c'est la ou les moderateurs d'audiofanzine pourrait intervenir pour effacer cette avis inutile qui fausse la note du produit!!!
/agree
donc ze up ^^
Je suis tout à fait d'accord, mais un probleme se pose neanmoins: comment definir parfaitement ce qu'est un avis faussé...? A partir de quelle limite peux-t'on parler d'un avis faussé?
une note proche de zero, mais parfaitement argumentée, pour un produit adoré par tous, doit-elle etre considerée comme une note exagerée et donc responsable d'un avis faussé?
On avait commencé à en référencer 2 ou 3 ici, presque que des gratteux, bizarrement :mdr:

Au passage,; les modéros ne peuvent pas supprimer des avis, et aussi pas mal de produits bidons, y'a que les admins qui peuvent :(((
Entre ce genre d'avis et les mecs qui mettent "2/10, j'ai pas reussi a l'installer", c'ets sur que les notes de ertains produits sont a prendre avec des pincettes. mais l'inverse est tres vrai aussi: combien de 10/10 dans la demi heure suivant l'achat, avant meme d'avoir branché le materiel :oo: :???:
Je pense qu'il faut laisser tous les avis, meme les plus delirants, mais qu'en revanche il faudrait effectivement supprimer les fiches des produits qui n'existent pas comme par exemple le G2 en rack ou l'image a été bidouillée...
Et puis aussi et surtout ceux qui passent une petite annonce pour du matos et qui laisse un avis qui vente à mort ce qu'ils ont à vendre! (dur à prononcer...) Objectif l'avis?
Tu as raison yodan, moi je suis le seul fou à briser la reputation du virus alors que j'avais publier une annonce sur AF...
en meme temps tu peux aimer une machine et etre contraint de la revendre pour ne pas laisser passer une affaire...genre revendre un nord lead 3 pour avoir CS80 ou un Matrix 12 à 1000 euros