Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi ce merdier ?!?!?!

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ce merdier ?!?!?!
Hein ?

Faudrai peut-être arreter de diviser en sous sous sous catégorie, déjà que la moitié des produit n'est pas enregistré la ou il faut ou bien en double, désolé, mais la on frise le nawak !!!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Mmmmm, interesting... C'est déjà ce qu'on a mis en place pour les vitrines des magasins partenaires (parce que "synthé à modélisation percussif rotatif", c'était un peu trop précis pour désigner une catégorie...).

Mon blog sur l'écologie.

22
C'est clair que là c'est "un petit peu" n'importe quoi :lol:

Si je regarde mon profil :
Guitares de forme Stratocaster
Fender Stratocaster '57 Reissue
Autres Guitares Electriques Solid Body
Washburn Mercury Serie
Autres Guitares Electriques
Lag Roxane Standard

Combos Guitare
Marshall ValveState 8080
Autres Amplis Guitare
Laney LC15R

:???: :8O:

Faut arrêter là :??: non ?
Perso si on me demande, j'ai trois grattes et deux amplis, mais je suis peut être un peu basique comme mec :P:
23

Citation : En fait, si on donnait la possiblité de lister tous les produits d'une catégorie "branche" (par exemple "guitares électriques tous types confondus" en plus des sous-sous-sous-catégories, ça pallierait au problème je pense ?

ouais allé on fait comme ca et on en parle plus ! :mrg:

Citation : synthé à modélisation percussif rotatif

c'est quoi ca ? :8O: :noidea:
24
D'autant que sans vouloir pinailler, j'ai une Gibson The Paul qui est une quasi réplique exacte de la Les Paul. Un peu plus légère, pas tout à fait le même bordel à l'intérieur, mais si il y en a bien une qui doit se retrouver dans "de forme Les Paul" c'est bien celle là. Or elle est dans "Autre guitares...".
Alors on commence les corrections ou on change déjà tout ? :mrg:
25

Citation : C'est quoi ce merdier ?!?!?!

j'allais le dire (j'ai pas fait mon noob et j'ai vérifié que le sujet n'avait pas été créer)
Je viens de m'en appercevoir a l'instant !!!!!!

ce qui me fait bien rire c que la Washburn N4 est dans "autre gratte" alors que j'ai une photo sur mon profil et que si c pas un forme strat j'y comprends plus rien

Par ailleur j'aimerais bien savoir pourquoi c le bordel sur ma fiche ????
1 - ma liste de micros est pas dans l'ordre alphabétique ?? en fait aucun de mes liste de matos est dans l'ordre alphabétique contrairement a ma liste d'avis !!! Je sais pas si c normal :noidea:
2 - la plupart de mon matos est a gauche : 15 catégories (pour 30 "objets"), et a droite y a que 5 catégories (pour 10 "objet" inscrit) ! Du coup ma liste de matos est carrément longue étant donné qu'il y a 3 fois plus de matos a droite qu'a gauche !
cnormal ou c moi qui pinaille ? J'ai l'impression que c plus équilibré en général !

Bon je pense que sous divisé les catégorie de gratte on se perd en lisibilité notament sur les fiches perso !
De plus si les grattes sont pas dans les bonnes catégories je vois pas l'intéret !!!!!
26
Bah, le dbat porte surtout sur le côté pratique des catégories, pas sur les eventuelles erreurs de classement... ;)
27
Carotte : ben si justement !
SI déjà les catégories sont fausses car le bon matos n'est pas bien rangé dedans déjà elles servent a rien car ne sont pas du tout pratique du coup !!!!!
28
Oki, mais c'est simplement parce que les categories comme "autres guitares" n'ont pas de raison d'être.
29
Ben si on classe les guitare par forme on va pas s'en sortir !
Avec les luthier et forme chelou type Moscato, Bc Rich etc... si on fait ce classement un catégorie 'autre forme" va etre obligatoire !

je trouve ce classement nul perso...

Bon alors évidement le fait de dire, pour le newbies qui s'y connait pas et qui ve voir tt les strat like et LP Like ca simplifie, ok a la rigueuere
Mais quel merdier dans les fiches perso...
Idem pour les amplis, déjà que la catégorie préampli est meme pas "correct" : par exemple mon préampli Basse est dans la meme catégorie que mon prémapli micro !!!!!
30
C'est exactement ce que je pense! :bravo: