Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ce merdier ?!?!?!

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi ce merdier ?!?!?!
Hein ?

Faudrai peut-être arreter de diviser en sous sous sous catégorie, déjà que la moitié des produit n'est pas enregistré la ou il faut ou bien en double, désolé, mais la on frise le nawak !!!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Au contraire ! Ca va donner des supers débats...
Préférez vous les guitares de forme les paul ou les guitares de forme stratocaster ?
hein hein ?
3
4
Salu je voudré acheté un gratt é je sé pa kwa prendre eski vo mieu une forme Les Paul ou une forme Strato chais pas kwa pour mon style de zik je joue des reprises de White Stripes et ossi Placebo the bitter end et ptet kon va fer du Muse mais c pas sur sa dépen si le chanteur y arrive 300 euros maxi merci
:boire2:
5
Ah non mais là je suis pas d'accord, déjà que je trouve ça un peu lourdingue le nombre de sous catégorie qu'il y a par exemple dans les instruments virtuels qd je cherche quelque chose, mais là si jamais il me vient à l'esprit de m'acheter une nouvelle gratte et que je cherche des avis sur AF je me pends :oo:

Je sais pas qui c'est qui s'occupe de rajouter des catégories partout mais faut y aller molo, sinon on passe des heures à faire charger des pages et quelques minutes à lire les avis ! Un grand NON là !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Sans vouloir crier au complot je note l'absence de la catégorie "guitare en forme de BC rich".
7
Ah, au temps pour moi c'est "Guitares de forme Flying V / Explorer / Firebird" :8O:
8
Et la gratte a Ron Thal en forme d'abeille/pied on la met ou ? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
JE suis d'accord avec toi Lony. Trop de sub-divisions rend la recherche irritante pour les produits.
ex, les amplis et grattes...
10
Le seul intérêt c'est pour les n00bz qui n'y connaissent vraiment rien... ca évite de chercher des copies de SG chez jackson.... :volatil:
Mais globalement je suis d'accord, on retrouve plus rien quand y a trop de sub-division.... :shootme: