Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour télécharger les compos.

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
1 Problème pour télécharger les compos.
Ca faisait pas comme ca avant mais maintenant on peus plus télécharger les compos, justes les écouter en direct..

quand je clic sur load il me le lis ds real players.. quand je clic sur stream il me le mets ds winamp..

et quand je choisis "enrg la cible sous" il me propose de télécharger un M3U (stream) ou un MPGA (load)..

c'est franchement pas pratique et ce que je comprends pas c qu'avant ca marchait bien (load on avait le MP3, stream le real players..).
Afficher le premier post
11
Je pense qu'il vaut mieux attendre que FredT (j'sais pas si c encore lui..) passe par ici, normallement cette rubrique est faite pour ca..
12
13

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
Le téléchargement fonctionne normalement de chez moi. Vérifies que tu n'as pas coché une option à la con sous ton browser peut-être ? Quel browser utilises-tu ?
Sinon, 'Enregistrer la cible sous' ne fonctionne effectivement pas, car les liens stream et download passent par une page intermédiaire.
Et bon appétit, bien sur.
15
Quand tu clic sur download il fait bien le téléchargement du mp3 ?? :cobra:

CooOOl, je vais remmettre les options par défault d'explorer pour voir. (rep ce soir..)
16
Avec les réglages par défault ca marche !!, faudras que je trouve l'options qui fait planter..

merci.. :cobra:
17
C'est cool alors, Fruity ?!!! :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.