Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oooooh ! Une nouvelle barre d'icones, là, en haut !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oooooh ! Une nouvelle barre d'icones, là, en haut !
Apparemment, c'est tout frais.

Vais tester ça dans un peu tous les forums.

Euh par contre, l'accès au dossier parent, c'est normal qu'il porte le nom du forum où l'on se trouve ? (Il devrait pas porter celui du forum vers lequel il pointe ?)



:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
21
:fete: ludo a fait un post utile !!! il a l'immunité anti-boulettisation !!! :fete:
22
Oui mais que pour aujourd'hui :non:
23
Bof c'est pas grave il me reste un peu plus d'une heure trente minutes pour en profiter... :diable:
24
Vachement bien cette barre !!! Très bonne idée, avec plein de choses bien dedans :bravo:

J'sais pas si c'est lié ou si c'était déjà la avant ... mais j'apprécie particulièrement de pouvoir consulter tous les avis par date d'une seule sous catégorie (par exemple effets guitare), c'est vraiment top ...

Hors sujet : javais lancé un sujet la dessus ... mais jamais eu des masses de réponses ... mais j'suis content de voir que la requète avait été entendue ...



Bon, bah déjà que je venais avec beaucoup de plaisir sur AF, c'est as rps de s'arrêter ...
25

Citation : mais j'apprécie particulièrement de pouvoir consulter tous les avis par date d'une seule sous catégorie (par exemple effets guitare), c'est vraiment top ...



Rhaaaa ! Bien content de voir que la barre fait des émules. :clin:

Note à tous : on attend vos tutos avec impatience...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

26

Citation : Rhaaaa ! Bien content de voir que la barre fait des émules.


dit pas des choses comme ca tu va être modéré...
27
Mdr je vient juste d'y pensé !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
:ptdr: :mdr:
29
Boulette 'o' teignos :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook