Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help !

Citation : Echec de la connexion...



Plusieurs raisons possibles :
Vous n'avez pas encore validé votre nouveau compte.

Veuillez utiliser pour cela le mail de validation que vous avez reçu. Vous pouvez recevoir un nouvel email pour confirmer votre inscription en cliquant ici et en remplissant les champs 'Renvoyer l'email de confirmation !'.

Votre compte vient d'être suspendu par l'un des administrateurs pour non respect des conditions générales d'utilisation.

Prenez contact avec un administrateur en cliquant ici.



J'ai souvent ca ?
2

Citation : Votre compte vient d'être suspendu par l'un des administrateurs pour non respect des conditions générales d'utilisation.


T'es si borderline que ça? :mdr:
Sérieux, moi tout à l'heure j'arrivais même pas à me connecter en 512 K :???:
3
Non ?


  • Funk/Rap/ElectroFunk/R&B
  • Fondateur du MuPpeTs ShoW CreW
    4
    Que passa ?

    Vous arrivez à poster, c'est que tout va bien??
    5
    MAGIK, tu es un peu dissipé ces derniers temps, donc le type de message que tu reçois est une forme de réprimande, comme quand on t'envoie au coin à l'école!

    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


    972 - Madinina
    6
    FredT> Vers 20h, les pages ne s'affichaient plus, et puis c'est revenu 10 mn après, entre temps je surfais ailleurs alors te dire ce qu'il s'est vraiment passé?? :8O:
    7
    Le problème se pose quand je veux poster, je click enregistrer et puis j'ai ce fameux texte !

    Donc je dois faire précédent et de nouveau clicker sur enregistrer et là ça passe !

    Faut pas vous en faire, c'est toujours pour moi ce genre problème !
    8
    A mon avis tu postes trop vite, c'est une combine d'Inusable pour pas que tu le rattrappes :lol:
    9
    Houla la, je suis vouvoyez, c'est que ca va mal !
    10
    Pour la coupure hier soir (que j'ai aussi constaté), je n'ai pas d'explication !

    Ca l'a refait ce soir d'ailleurs... une petite saute d'humeur du serveur qui me fait dire que l'informatique n'est vraiment pas une science exacte !

    A part ça, les pb de connexion perdurent chez MAGIK BEAT?