Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un train de retard pour les news

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 101 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un train de retard pour les news
Salut

je constate en cliquant sur news dans le menu que la derniere news n'apparait jamais.
Elle est visible uniquement sur la page d'accueil.

Alors c'est une erreur, ou bien c'est voulu ?

a+fx
2
J'en profite pour signaler que ma dernière news nuendo est tombée aux oubliettes.
3
C'est politique ça N6 ! y'a des arrangement avec espacecubase.org . Ils ont l'exclusivité des news steinberg sur le marché français.
En échange AF a l'exclusivité des news Jackson et Mesa Boogie.
4
C'est corrigé pour la dernière news n'apparaissant pas :)
Et bon appétit, bien sur.
5

Citation : J'en profite pour signaler que ma dernière news nuendo est tombée aux oubliettes.



Pas de bile Green Hornet ! Ta news est dans mon stack et attend bien au chaud... d'être complétée.

Si je ne l'ai pas publiée, ce n'est pas pour une question de forme (elle est bien écrite et calibrée) mais parce qu'elle me semblait un peu 'légère' niveau information (ce qui est dû au manque d'infos fournies par Steinberg en l'occurence) : aucun screenshot, aucune esquisse de nouvelle fonctionnalités, aucune date de release...

Tout juste apprend-on que "la nouvelle mouture apportera quantités de nouvelles options destinées à la post production, aux applications surround et à la production musicale." et que "la sortie de Nuendo 3 ne sera pas simultanée à celle de SX 3 car il y aurait une optimisation maximale avant sortie".

Note bien que ce n'est absolument pas une critique que je t'adresse : encore une fois, ta news est bien faite. C'est juste qu'il n'y a que trois news sur AF par jour, qu'il faut faire un choix et que, dans ce contexte, je préfère attendre un discours un peu plus consistant de la part de Steinberg avant de publier quoi que ce soit sur Nuendo 3.


Citation : C'est politique ça N6 ! y'a des arrangement avec espacecubase.org . Ils ont l'exclusivité des news steinberg sur le marché français.
En échange AF a l'exclusivité des news Jackson et Mesa Boogie.



Rien de politique là-dedans ! Et si l'Espace Cubase peut bénéficier d'exclus sur les produits Steinberg (ce qui est normal vu que ce site rend de fiers services aux Cubasiens), la chose n'est pas systématique. AudioFanzine était ainsi le premier site du Net (oui, oui, du net français comme international ;) ) à publier une news sur l'update 2.2 et le synthé Monologue.

Par ailleurs, je vous confirme qu'AudioFanzine n'a aucune exclu sur les news Jackson ou Mesa Boogie, ni avec aucun autre constructeur ou éditeur. Quand une news est publiée sur AF avant les autres sites, c'est donc uniquement dû à la rapidité des internautes qui l'ont soumise et de l'équipe qui l'a publiée...

Vala, j'espère avoir dissipé quelques zones d'ombres sur les news AFiennes. Je vous laisse, j'ai un Friday's Freeware sur le feu... :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Los Teignos > c'était pour déconner mon message hein ;)
7
Pas de blème ! :8)

Reste que je préfère tout bien expliquer pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Perso pour ma news j'avais pensé à un bug, à rien d'autre, y'a pas de malaise.

C'est vrai que vu sous l'angle de la quantité d'info je suis d'accord, c'est juste que je n'en avais pas lu un mot sur AF au sujet de Nuendo 3 alors j'ai jugé bon d'en parler. Mais c'est vrai, c'est à completer quand Steinberg donnera plus d'infos.
9
Allez un ptit up pour dire que ca redeconne a pleins tubes :???:
10
C'est corrigé.
Et bon appétit, bien sur.