Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un messenger af ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un messenger af ?
Voila, l'idee m'est venue a l'instant :
parceque parfois, les reponses sur les forum sont longues a venir, et que malgré cela, des "afinités" se creent entre membres, pas seulement dans le pub, un p'tit messenger AF serait po mal...
bon je sais, ca doit etre chaud a programmer, mais c'est pour cela que...
j'pensais aussi qu'une liste des membres possedant msn (pour ceux qui le souhaitent), soit dispo, avec un classement des trucs utilisés
par exemple, j'ai besoin d'infos sur une jackson, de deux trois petites reponses sur le son qu'elle a, de ce qu'on peut en tirer, bah hop je vais sur cette page, je tape jackson
et hop, je vois que lony est connecté et Ok pour repondre a ma question via le messenger af, ou sinon, msn...
apres, moi et mes idees farfelues...
vous en dites quoi ??? :roll:
Euh...
2
Moi perso j'ai foutu mon adress msn dans mon profile et c'est vrai que c'est pratique , ca permet de parlai avec des Afiens :bravo:
3
4
Ce qu'il faudrai c'est tout bétement dans le profil un emplacement ou marquer son adresse msn ou aim ... [ pour ceux qui veulent bien la donner bien sur ]
5
Moi ca sera un café et des chouquettes AF... :bravo:
6
- 1 aussi, y a le thread des pourrisseurs pour ca
7
Ok msn existe deja
mais bon, une liste avec les gars open a tel ou tel sujet ca s'rait pas mal peut etre...
Euh...
8
-1 ça privatise les discussions, ce qui est totalement opposé à l'esprit d'un forum.
9
-1 j'adore les soustractions....
10

Citation : ça privatise les discussions, ce qui est totalement opposé à l'esprit d'un forum.



en effet vue comme ça


je reserve ma voie:

~


:mdr: