Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Consulter mes forums" & visibilité des liens

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Consulter mes forums" & visibilité des liens
Deux suggestions pour améliorer la navigation dans AF:
  • Primo, désolé d'insister, mais une fonctionnalité "Consulter mes forums" me semble in-dis-pen-sa-ble afin de visualiser en un seul clic le contenu des forums auxquels on est abonné uniquement.
    Et non pas seulement comme à l'heure actuelle soit les threads auxquels on a participé, soit le forum dans sa totalité sans distinction:
    • D'un, ça permettrait de se passer de l'alerte mail pour être au courant de se qui s'y passe, donc libération de bande passante.
    • Et de deux, quand on est abonné à plusieurs dizaines de mailing-forums, devoir naviguer dans ceux-ci un par un est franchement fastidieux. Ou alors il faut flaguer tous les threads, mais bof...

  • Secundo, modifier la feuille de styles pour augmenter la visibilité des liens dans les forums.
    Les polices & couleurs actuelles rendent les liens "élégants" trop discrets, plus spécialement lorsque l'on en insère dans des citations ou des balises [ H S ]. La couleur du fond ou de la police ne permettent pas de distinguer suffisamment les URL.
    Je proposerais par exemple un encadrement automatique par des crochets, plus une couleur de fond distincte pour les liens, y compris au survol. Un peu comme [:: ceci ::], mais en mieux.

Vala. Merci de voir ce qu'il est possible de faire.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
11
+1 :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

12
Bon, on est quatre. C'est déjà bon pour la belote. :langue:

Une réponse officielle du staffdAF m'obligerait, tout de même.
Sans blague. C'est faisable?

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Pour le primo :
J'ai l'impression que personne ne désire la même chose (cf galère de carré-vertisation !...). Et donc j'avoue en avoir un peu marre de développer ce style de fonctionnalités qui conviennent à certains mais ne provoquent souvent que des demandes supplémentaires et des râleries d'autres ! Je pense de plus que le fait de pouvoir s'inscrire aux MFs sans recevoir de mails a en grande partie résolu le problème. Donc désolé, mais je ne pense pas me repencher sur ce problème prochainement.

Pour le secondo :
Sans aller jusqu'à changer les liens pour qu'ils soient du style [[;;::]] ou autre, ok pour mettre à jour le css afin que les liens soient plus lisibles dans les balises HS par exemple. Je le note, et le ferais dès que j'aurais 5 minutes !
Et bon appétit, bien sur.
14
Bah voilà. :diable:

Pour le primo, considérant la subdivision d'AF en une quantité invraissemblable de mailing-forums, ça me paraissait juste aller jusqu'au bout de cette logique. Tant piche.
:noidea: :(((

Por el secundo, bien que ce soit plus trivial, un grand merci! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)