Sujet Des avis "visiteurs"

• 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis "visiteurs"
Donc, mon idée serait que sur les fiches morceau des afiens, les visiteurs puissent laisser egalement leurs commentaires.
En effet, des personnes hors-site écoutent de temps à autre mes morceaux or, ils ne peuvent laisser d'avis, à moins de s'inscrire. Cela complique les choses. Et donne plutôt envie à l'auditeur de se barrer apres l'ecoute sans prendre le temps de donner opinion.

Evidemment, cela augmente le risque de n'importe quoi. Mon idée serait donc de rajouter une case à côté de stream load forum etc...appellée "opinion" (mot français et anglais...)

Ceci consisterait en un sorte de "guest book" (donc, un nombre de caracteres limité) où la notation des morceaux ne serait pas disponible. Cela restant le bénéfice des membres.

Vu le risque de dérive que cela represente (vengeances puériles etc...), les membres pourraient choisir d'activer ou non cette option pour leurs morceaux.
De toute manière, ces dérives de vengeance sont déjà légion sur les avis tels qu'ils sont alors...

Je pense que, d'un point de vue commercial, cela ne peut etre que favorable à AF. En effet, cela augmentera le nombre d'avis, en ouvrant cela egalement à des critiques de pays etrangés non-francophones. J'ai par exemple des liens vers mes morceaux sur des sites divers, or les gens me demandent parfois comment noter les morceaux, mais abandonnent l'idée en voyant le parcours du combattant qu'ils doivent entreprendre pour pouvoir le faire! (le tout en français!)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Ah? ok. Pas grave, l'idée me semblait intéressante.
+1 et excellente signature

Citation : Je pense que, d'un point de vue commercial, cela ne peut etre que favorable à AF

tu penses qu'il y a des gens qui viennent ici pour les compos des internautes? :oo:
Mes amis ma famille

Citation : tu penses qu'il y a des gens qui viennent ici pour les compos des internautes?

pour ça spécialement, non. Mais les gens cherchant des infos peuvent eventuellement se laisser aller à ecouter.
+ 1 :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

Citation : Et puis, si l'on veut faire de la pub pour nos morceaux, il faut bien que les gens puissent nous laisser leur avis ici, même en temps que non-inscrits.

voila un argument décisif !
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"

Pense à tous ceux qui tapent "Mustrum Ridculle" dans google et tombent par hazard sur le fiche de Carotte !!!