Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos du nouveau moteur de recherche d'AF

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos du nouveau moteur de recherche d'AF
Après quelques tentatives de recherche, je trouve le nouveau moteur très bien fait pour retrouver un terme précis dans un fil de discussion long de plusieurs pages.
Un seul petit soucis: le moteur s'arrête sur le premier mot trouvé, par exemple le terme "normalisation" à la page 20. Comment ça se passe si le même mot revient dans le même topic disons à la page 25? J'ai pas trouvé comment on fait! :noidea:
2
Si le mot revient dans plusieurs pages, chacune de ces pages est retournée dans les résultats de recherche.
Et bon appétit, bien sur.
3

Citation : Si le mot revient dans plusieurs pages, chacune de ces pages est retournée dans les résultats de recherche.



Ok pour la (les) pages qui recense(nt) tous les sujets de discussion où le mot figure mais une fois qu'on rentre dans un sujet précis, il n'y a plus qu'une seule page affichée. Si le mot revient plus loin dans la même discussion j'ai pas l'impression qu'on puisse pour l'instant y accéder. :?!:

Bon en me relisant je suis pas sur que ce soit bien clair tout ça! :8O:
4
Si si, la page aparait bien autant de fois que le mot a été trouvé. Le truc c'est que les résultats sont triés par ordres chronologiques ce qui fait que les résultats trouvés sur le meme thread ne sont pas forcément affichés a la suite. oops.... c'est pas tres clair... désolé...
5
Les résultats sont triés par (pertinence, date) (en général par pertinence donc !).
Et bon appétit, bien sur.
6
Ok ça y'est j'ai pigé! :bravo:
Du coup ce serait effectivement peut-être plus lisible de regrouper les resultats par fils de recherche (priorité 1) puis par date (priorité 2) non?

En tout cas ça fonctionne bien! ;)
7
Ou encore mieux: au lieu de faire apparaître plusieurs fois le même sujet de dsicussion, il suffirait de ne le faire figurer qu'une seule fois dans la liste et de faire défiler les pages à l'interieur même du sujet si le mot apparait sur plusieurs d'entre elles (page 1, 2, 3...).

Je sais pas pourquoi mais ce truc m'obsède! :bravo: