Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mis a jour des pays.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mis a jour des pays.
Petit message pour Psycom ou Fred, pouvais vous faire apparaître Australie dans le menu déroulant sur les pays d'océanie ! C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est gros comme île pourtant....... héhé

Merci les amis,

Mini Ours
2
Hey mlini ours !! t'es pas mort ? qu'est ce que tu deviens ?
3
Hello !

C'est fait....

Bienvenue à tous les australien(ne)s, et aux kangourous !

A+
4
Non je suis pas mort !!!
Le temps de finir mon boulot en France, demenager et m'installer a Perth, le temps passe tres tres vite !!! :)
Ici il fait chaud et beau, ciel bleu, pas un pet de nuages, les gens ouverts geniaux... le reve quoi !!! Et je vous oublie pas !!! :bravo:
Mais c'est vrai que cela faisait quelques mois que ma presence sur AF etait quasi nulle...voir inexistante :oops: m mais bon on peut pas tout faire !!!
Sinon question zic, ben il me faut encore un peu de temps pour tout resinstaller... en fait j'ai racheter un laptop overpuissant et j'ai ammene mon virus et quelques trucs.... j'ai laisse ma gratte et mes monitors en France...snif snif... ca veut dire que je vais me mettre plus dans la music electronikkkkkkkkkkkkkkkk !!!

ici ya 4 concerts tout les soirs, et la semaine prochaine ya Bob Dylan qui joue dans un bar juste a cote de chez moi... je croyais qu'il etait mort celui la !!!

Allez
A+, je vais me baigner avec les requins :mdr: :mdr: :mdr:
5
Et merci Fred :lol:
6
Il est loin d'être mort le Bob, par contre si sa musique est toujours bonne, il chante vraiment de plus en plus mal, quoiqu'il en dise ! :mdr:
7
Il existe également des AFines ici à Madagascar(pour info c au bout du monde dans l'océan indien. Vous voyez l'Australie?.... eh ben c pas labàs :clin: C à côté de l'île de La Réunion.