Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine a besoin de vous !

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 1 052 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine a besoin de vous !
619.jpg
De vous oui, évidemment, mais surtout de votre avis ! Aidez-nous à rendre la section des Petites Annonces encore mieux qu'elle ne l'est déjà.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
C'est vrai que la possibilité de notifier les nouvelles petites annonces devrait être en section petites annonces,ou plutôt et sur la page d'accueil et sur la page petites annonces.


Oui les deux c’est pas idiot, car soit on se trouve sur la page d’accueil et on voit qu’il n’y a pas d’annonces (section grisée), soit on est sur la section PA et on veut être notifié en cas de nouvelles annonces (soit parce qu’il n’y a pas d’annonces, ou qu’elles ne correspondent pas, sachant qu’il est fréquent que le titre de la section PA ne soit pas grisé alors qu’il n’y a pourtant pas d’annonces, donc on clique dessus quand même).
22
Citation de Kid_1604 :
- Le fonctionnement des avis suite à une transaction est opaque, j’ai l’impression que l’on ne reçoit pas toujours le message proposant de recommander l’autre partie.

Lorsqu'il supprime son annonce, le vendeur peut répondre si la transaction s'est bien déroulée ou pas. S'il répond "oui" et indique le pseudo de l'acheteur, alors l'acheteur recevra un mp et un email pour évaluer le vendeur. S'il passe cette étape, répond "non" et/ou n'indique pas le pseudo, l'acheteur ne pourra pas l'évaluer.
Le taux de confiance avait été mis en place rapidement pour lutter contre les arnaques.
On a une V2 prévue mais pas encore développée. Elle sera normalement sous forme de note et d'avis et l'acheteur pourra évaluer le vendeur quoiqu'il arrive.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 05/07/2022 à 12:47:37 ]

23
La possibilité de filtrer plus finement suivant des types précis, avec par exemple la négation. Exemple, on cherche un synthé analogique mais pas dans les modulaires.
Et la possibilité de sauvegarder ces critères de recherche (en mode connecté sous son profil bien sûr).
24
A propos des petites annonce je désire réagir à ceci :

4732353.png

Contrôler l’état du colis => OK
Contrôler l’état du produit => Le produit est dans le colis. Il n’est pas possible d’ouvrir le colis avant de l’avoir accepté.

On ne peut pas refuser un colis qu'on a déjà ouvert !
En outre, souvent il n'y a pas de signature à apposer ni de récépissé de quelque sorte que ce soit et dés qu'on a un colis entre les mains le livreur disparait immédiatement. Il n'attends pas.
Si vous lui dites que vous allez ouvrir le colis devant ses yeux il vous dira non ! soit vous prenez soit vous refusez (et vites car il est pressé et pressant).

Tant qu'il n'y à pas de lois claires et de protocoles "réalistes" bien établis en accord avec les transporteurs et leurs livreurs nous ne devrions pas avoir à juger du contenu d'un colis en présence du livreur. Nous n'avons pas possibilité de le faire dans de bonnes conditions et je considère que la responsabilité ne nous en incombe pas. Nous ne pouvons juger que de l'état du colis.


Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/