Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine a besoin de vous !

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 1 105 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine a besoin de vous !
619.jpg
De vous oui, évidemment, mais surtout de votre avis ! Aidez-nous à rendre la section des Petites Annonces encore mieux qu'elle ne l'est déjà.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grand fan des PA j'aimerai voir :

Un lien direct vers "Mes annonces favorites" via la section profile
Des images miniatures sur la page PA des membres
Des petites flèches pour pouvoir défiler dans " Autres annonces de ce vendeur " sur la page d'une PA ( on en voit 3 max actuellement )
Possibilité de faire directement une offre via looper sans avoir à préalablement envoyer un message
Possibilité de filtrer les annonces déjà vues ( celles ou on a cliquer dessus )
Possibilité de signifier l'intérêt quand on met l'annonce dans nos favoris au vendeur et ainsi par la suite recevoir une offre via looper ( type LBC )

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment...
3
Je regrette souvent quand un vendeur titre son annonce « transfert de licence » sans qu’on sache de quel produit il s’agit à moins de cliquer dessus. L’image miniature ne permet pas toujours d’identifier le produit, surtout un logiciel. Merci Audiofanzine !
4
Impossible pour moi d'accéder à l'enquête :(

Ce message est affiché :
Citation :
Bonjour :) Ce formulaire est maintenant fermé
Il aurait été génial, car il a été conçu avec Typeform. Qu'est-ce que Typeform ?
5
Pareil que hugo54, même message de formulaire déjà fermé. :-/
6
Typeform est certainement super, mais pour moi aussi c'est fermé. trop de réponses déjà ??

J'ai déjà utilisé à plusieurs reprises les petites annonces, et n'ai jamais été déçu. Le fait de participer à une communauté de musiciens ou personnes intéressées par la musique, diminue certainement le risque d'arnaques. C'est déjà une bonne raison de ne pas tout bousculer d'un coup.
Du coup, un petit signal orange puis vert côté vendeur, suivant son ancienneté de membre et le nombre d'annonces déjà réalisées sans problème, rassurerait un peu, même si Looper permet de garantir les choses aussi, mais là ce serait au premier coup d’œil.

Be bop a loulou !

7
Salut !
J'aime bien avoir le maximum d'infos quand je suis intéressée par une occasion, mais les vendeurs mettent souvent le minimum d'informations dans leurs annonces.
Ca m'oblige à poser tout le temps plein de questions aux vendeurs avant de me décider à faire une offre. C'est saoulant pour moi, et pour les vendeurs aussi.
Peut-être qu'AF pourrait demander aux vendeurs de remplir obligatoirement certains champs lors de la rédaction de l'annonce, ce qui éviterait beaucoup de questions-réponses inutiles et ferait gagner du temps à tout le monde. Par exemple :

- raison de la vente ;
- date d'achat ;
- première main ou non ;
- produit encore garanti ou non, vendu avec facture ou non ;
- etc.
8
Salut,
Dans la section instrument électronique et plus spécialement synthé, serait il possible de créer une section obligatoire pour toutes les annonces modules/modulaire ?
En effet, le fil d'annonces est souvent principalement rempli par ce type d'annonces surtout lorsque un utilisateur vends plusieurs modules.
Musicalement:bravo:
9
Bonjour à tous, effectivement la news a fait exploser le nombre de réponses au sondage et nous avons atteint le plafond. Mais en lisant vos commentaires, tous très intéressants, il est clair qu’il serait dommage de nous passer ne serait-ce que d’un avis. Nous vous serions donc reconnaissants de continuer à nous donner des idées d’amélioration ici et ce sur toutes les pages et outils des petites annonces : dépôt, recherche, lecture, discussions, sécurisation Looper, options de mise en avant… Tout sera lu, compilé, décortiqué et nous vous présenterons nos maquettes pour avoir votre avis. Merci et bon weekend ☺️
10
Pour moi, même s'il y a des choses à améliorer très certainement, je me débrouille bien avec les petites annonces et depuis bien 10 ans je pense, j'ai rencontré plein de zicos sympa et passé de bons moments d'échange avec des passionnés.
Le nerf de la guerre c'est quand même l'argus : il est indicatif certes, mais je constate que des petits malins contournent le système. J'ai déjà repéré un gars qui remettait une annonce de la même guitare chaque semaine, en augmentant le prix de vente à chaque fois. Moralité : s'il clôturait à chaque fois son annonce en mettant qu'il a vendu au prix affiché, il fait monter artificiellement le prix de la cote...
Un garde-fou serait appréciable pour éviter ce genre de choses !

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel