Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on post une FAQ ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment on post une FAQ ?
J'aimerais faire part à tous les utilisateurs de JMP-1 d'un article expliquant comment booster cette machine moyennant qques modifs... J'ai scanné l'article, certains m'ont proposé de le mettre dans les FAQ/Tips mais j'aiperdu les mails et je sais plsu qui c'était enfin bref, c'ets le bo'del .. donc si vous vouliez bien m'indiquer la procédure et me dire aussi a quel format/résolution je dois mettre les imlages (pour l'instant les fichiers sont en 300 DPI soit env 20 Mo paar image ... ca va faire bocou ....
2
Je ne comprends pas bien....

Cet article, c'est toi qui l'a écrit ou tu l'as scanné quelque part?

Dans le premier cas, OK. Dans le 2ème, on ne pourra pas le publier sur AF sans l'accord de l'auteur !
3
Ah .. dommage ... Je l'ai scanné dans une revue de ... Donc, il ne me reste plsu qu'a en tirer la substantifique moelle et reécrire un truc ????? je me disais bien aussi.... pourtant j'ai vu des forums (un en tout cas) ou y a des scan de hard rock mag insérés .... oups...
4
Ouais, sauf que c'est complètement illégal s'il y a un copyright dessus ( ce qui est quasi obligatoirement le cas si c'est un magazine ), sans parler que c'est pas très sympa si t'as pas l'accord de l'auteur ( en dehors de toute considération purement légale ).

Par contre, un article toi même, oui, tu peux sans pbs.
5
Je peux pas repomper les infos et faire un forum ??? c'ets dommage kan même ... en remplacant qques capa dans leur JMP1, ils auront un pure son de la mort :mdr:
6
Tu parles de l'article du Dr Boost dans Guitarist ? Si c'est le cas un p'tit lien vers le site et le tour est joué ! Encore que je ne suis pas sur qu'on puisse voir leurs article sur le site. Autre chose je sais que Marshall avait protester fermement lors de la parution de cet article, donc je ne sais pas dans qu'elle mesure il est autorisé de le mettre en ligne.
7
Je parle de ca, oui, t'es trop fort !!! :bravo: ... Ben oui, j'imagine qu'ils auront protesté, c'est logique, commercialement parlant, c'est pas bon pour leur image.... mais j'aurais bien aimé écouter ce que ca donnait ... je l'aime pas a la base, trop de compression a mon gout... pas assey de brillance..