Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Vos MP3s sur AF !

• 262 réponses
  • 36 participants
  • 5 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos MP3s sur AF !
Le sondage est disponible ici :
https://fr.audiofanzine.com/sondage_mp3z_form.php

:8)

Vos réactions sont les bienvenues !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
251
Ben moi ca a marché... Serais-je... ... ... L'Elu ??? :8O: :8) :mdr:

Bonne chance pour la résolution du probleme, je vois carrément pas d'où ca peut venir... :???:
252
Ca y'est j'ai compris :oops: , le point d'entrée des compos c'est via la rubrique "Annuaires".
(y'aurait pas d'ailleurs un titre un peu plus sympa qu'"Annuaire" ?)
Bon ben bravo, très bien l'exemple d'Inu. Ca a l'air béton ce service.
253
Slim, tu es le premier à avoir payé le service, tu subis les bugs des premiers jours => Je vais t'offrir 15 jours sur ton forfait de 1 an...

Mon blog sur l'écologie.

254
Mifumifa > Autre point d'entrée : la page generale des forums, tout simplement :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums

Clique sur "Compos des membres" et HOP ! :mdr:
255
Vous êtes bien urbain M'sieur Psycom, merci !
Mais je je tiens à préciser que je ne suis nullement faché que ça marche pas pour l'instant, et je ne vous reproche rien, (l'internet ne s'est pas fait en un jour !), en fait je suis juste un peu déçu :(( , je suppose que tu saisis la nuance :clin:
En tout cas bonne chasse à Fred T !

Keep on searchin' :clin:
256
En fait après réflexion, on en est au stade de la version Béta, et en fait il n'y a que Inusable qui soit suffisemment béta pour que ça fonctionne ! :mdr: Obligé d'attendre la version intello ! :(((
257
Inu-> OK, "Compo des membres" sur la page du forum... J'l'avais même pas vu !
non, mais ca mériterait un fléchage plus évident dès la page d'acceuil du site pour les miros comme moi...
258
Mifumifa > j'osais pas le dire, on m'aurait pris pour un vaniteux :clin: :bravo:

Slim > Gneu gneu gneeeuuu :P: :mdr:
259
260
Ben ouai, faudrait mettre ce service plus en valeur dans le menu vu le boulot réalisé... enfin p't'être quand y'aura plus de bug :mdr: .
261
Ca ne fait que commencer, j'imagine... mais d'ores et déjà, félicitations à toute l'équipe d'AudioFanzine!!!
Je suivais ce post depuis son début et comme baucoup je pense, j'étais assez curieux de voir le résultat... et franchement... franchement... c super bien parti!

étant habitué des avis, forums etc on s'y retrouve très vite... c nickouel...
certes une bonne dose de lecture d'entrée de jeu... kelkes pages mais pas d'chichi... un passage obligé de toute façon... (prochainement en option, une synthèse synoptique, je n'en doute pas...)

Inusable ki nous fait l'honneur d'ouvrir le bal... c cool...
(le pov Slim-herve ki rame, heu... beh c dejà moins cool évidemment mais pas graffff, ca fait partie du folklore...)

g l'impression ke vient de naitre un truc nouvo sur AF non? un truc plutot... comment dire? un truc plutot porteur...
vous bossez drôlement bien les zami et franchement... franchement, j'ai envie de m'inscrire....
262
J'en ai la larme à l'oeil :aime:

Mon blog sur l'écologie.

263