Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Vos MP3s sur AF !

• 262 réponses
  • 36 participants
  • 5 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos MP3s sur AF !
Le sondage est disponible ici :
https://fr.audiofanzine.com/sondage_mp3z_form.php

:8)

Vos réactions sont les bienvenues !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
201
Non, je suis Aspielberg...
Ce qu'il fait, je le détruit :mdr:
202
Bon pardonnez moi je me suis arreter de lire le forum à la page 10 :clin: (euh je commençais à sauter une ligne puis 2 ouis page 13 15 lol

Donc je tiens à donner ma petite voix pour dire que ce serait génial que les MP3 soient mises sur AF :8) et j'attends avec impatience la naissance de cette rubrique.

Pour ceux qui en doute encore, créer là ne serait-ce q'une semaine en test et vous allez faire peter le compteur :bravo:

avec impatience
pti Pierrot

Des qu'il y a un lien ou autre mettez le en GROS :D:
203
Merci pour tes encouragements :)
C'est prêt demain (hein Fred ? ;))... Vous serez mis au courant par email via la newsletter sans faute !

Mon blog sur l'écologie.

204
205
Heu... Ca vient !

C'est grave si y a pas le module de stats tout de suite? :oops:
206
Pas grave non non ! :clin:

Ce sera un plaisir de voir arriver les options au fur et a mesure ! :bravo:
207
Alors j'ai encore 2 ou 3 trucs à fignoler et je mets le bidule en ligne (après le film, faut pas déconner!)
208
Oserais tu insinuer que ton insignifiante personne passe avant nous ? :mdr: :mdr: :mdr:
209
Non, bien sûr, mais j'ai un besoin intense de comater devant le poste TV !
210
Ah, je suis rassuré. N'oublie pas que ta seule raison d'exister est de nous servir :8)
211
T'as de la chance que Fred connaisse le 31ème degré :oo: :clin:

Mon blog sur l'écologie.

212
Hein quoi, il ne prenait pas ma remarque au sérieux ( on passe au 32e degré, là )
213
Excellent :D:

Mon blog sur l'écologie.

214
Et bien que dire de plus! vous proposez des services de bonnes qualité depuis le debut
que beaucoup de gens auraient fait payer ou rendu moins bonne qualité car achetés
par des marques pour faire leur pubs. donc en esperant que le forfait ne suive pas
l inflation des cigarettes,si ca marche!
sinon comme pour ma fiancé mon amour pour vous augmente chaque jour :bravo:

allez je prepare mon cheque. :8)
215
Ce soir là FredT conscient de la dimension historique de la mission qui lui incombait, prit la liberté de s'affaler quelques heures la télécomande à la main et une bière dans l'autre histoire de prendre du recul par rapport à l'évènement.
Lui que rien ne prédisposait à pareil destin sentait de façon sensible l'immense poids que revétaient ses actes.
Dans quelques instant ses petits doigts agiles allaient mettre la dernière touche à ce qui quelques années plus tard deviendrait l'incontournable référence en matière de création et de distribution de la musique dans le monde.
Ce concept limpide et en apparence simple comme toutes les oeuvres inspirées par le génie serait copié et adapté dans 456 langues et dialectes de part le monde et bouleverserait à jamais l'histoire de la musique...

Bon objectivement, une fois Lucky Luke terminé quel autre programme peut-il encore différer d'avantage un tel évènement?

Allez, au boulot :clin:
216
Bon, vous l'aurez voulu...

Je lance de suite la machine infernale !

PS : Vu la nature des modifs, le site va peut être "merder" pendant un 1/4 d'heure !

PS2 : J'implore votre indulgence pour les bugs qui ne manqueront pas d'apparaître...

A tout de suite
217
:bravo:
218
219
220
Bon, voilà...

Ce qui est marrant, c'est que la modif est globalement transparente (à part quelques effets cosmétiques).

Il va maintenant falloir attendre que les membres ayant choisi notre offre se lance dans l'aventure !

A part ça, si vous voyez un bug ou un effet de bord, n'hésitez pas... C'est garanti 3 ans pièces et main d'oeuvre!
221
Ah ben ca pour etre transparent ! :D:

Aucun bug a signaler...

Si vous cherchez un Beta Tester je suis laaa ! :mdr:

(Sachant que quoiqu'il arrive je compte bien souscrire pécunierement au projet soit le mois prochain soit le suivant) (je suis ultra impatient de découvir ca !! :8O: :clin: )
222

Mon blog sur l'écologie.

223
Cool :D:

j'ai pu k'a finir mes morceaux :??:
en plus l'offre mini avec redirection c'est nickel !!
bien vu

@+
224
900 posts.... :mdr:
225
Bah nous on a pas le droit, on est à la sacem..
:((( dommage l'offre mini aurait été intéressante.

Espérons que vous trouverez rapidemment un arrangement :P: