Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Vos MP3s sur AF !

• 262 réponses
  • 36 participants
  • 5 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos MP3s sur AF !
Le sondage est disponible ici :
https://fr.audiofanzine.com/sondage_mp3z_form.php

:8)

Vos réactions sont les bienvenues !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
226
227
Pareil jevais attendre un peu pour voir si ca s arrange avec la sacem. je ne desespere pas
allez on compte sur vous! :bravo:
228
Euh un bref témoignage peut-etre ?

Alors.;.

:fleche: Facilité des opérations, simplissime.

:fleche: Upload assez lent, il faut attendre et ne pas avoir le reflexe de rafraichir la page ou faire "precedent" puis recommencer etc... Etre patient, ca marche au bout d'un moment l'Upload se termine, pas d'inquiétude.

:fleche: Option d'informations complémentaires nickel. Photo + Texte.

-300 Ko pour l'image c'est énorme, ca laisse donc une assez grande liberté pour ca.

-Beat. Ben la en ce qui me concerne j'ai pas pu mettre autre chose qu'une bétise potache :D: vu que mon morceau contient 3 tempos differents :mdr:

-L'option de numérotation par rapport a un eventuel album, j'ai pas essayé mais c'est sympa, bien pensé :clin:

:fleche: Pas d'option de suppression de morceau ? Comment cela peut-il etre fait ? (si on veut remplacer une vieille version par une nouvelle etc... .?

Bon de toute maniere c'est du béton ce systeme ! BRAVO !! :clin: :aime:
229
Ok pour supprimer la compo, y a un ptit bouton je suppose que ca doit etre ca :clin:

Quelle perspicacité n'est-ce pas ? :bravo: (j'l'avais paaaas vu au temps pour moi :oops: )
230
Ah j'oubliais !

L'adresse https://mp3.audiofanzine.com/inusable ne semble pas fonctionner pour le moment (erreur 403). Je suppose qu'un delai est necessaire (histoire d'updating serveur ?) avant que l'url soit valide ? Ou alors pour le coup de l'adresse j'ai mal compris (ce qui est treees poussibeuh) ? :D:
231
DL à environ 58 KB/sec à 8h30 du matin. Ca va, c'est honorable :o)

Cya!
Tom
232
C'est corrigé et ça marche !
Pour l'instant, on le fait à la main...

Mon blog sur l'écologie.

233
Blue > A priori on a 100 Mbps pour nous tous seuls :)
Soit 200 ADSL à 512 Kbps en même temps !

Mon blog sur l'écologie.

234
Héhé, moi, j'ai testé, je l'ai dl à 2 Mo\s :clin:
235
Ca va, ca laisse encore un peu de marge :)
236
Et en plus ils répondent même pô au téléphone :oo: :((( Aidez-moi ! :(((
D'ailleurs, la bande du téléphone (très instructive au demeurant), n'est pas très audible, la voix n'est pas assez en avant, il faudrait revoir le mixage ! :mdr: Je rigole, mais quand même pas trop :(((
237
Help ! I need somebody !
Help ! Not just anybody !
Help ! You know I need Psycom !
Heeelp !

:(((
238
Euh, y'a quelqu'un ?
Je ne voudrais pas déranger, mais il me serait extrèmement agréable de pouvoir mettre en ligne quelques morceaux de mon groupe, et ,j'aurais souhaité pour ce faire ,pouvoir bénéficier du service offert part Audiofanzine à ces internautes, or, il semblerait que celui-ci soit défectueux, ou que ma connection soit peu fiable, je ne sais ; toujours est-il qu'il m'est actuellement impossible de profiter de ce service, ce qui est, somme toute, fort regètable. N'est-ce pas !

Bon ben je vais vous chanter mes chansons alors.
Trois, quatre

Désertes les villes,
Ces peuples sauvages,
Ces rites imbéciles,
Qui te prennent en otage ...
239
:((( j'y arrive pô ! quand je fais enregistrer, il m'est impossible d'afficher la page : https://fr.audiofanzine.com/commun/validate.php :(((
240
Une autre ! Une autre !
Ok, ok !

Elle dit qu'elle pense à ces anges qui sont passés
Que nos danse dans ses songes sont effacées
Elle est étrange derrière sa frange qu'elle n'a quitée
Elle se retranche derrière une franche iniquité

ça serait mieux avec la musique non ?

Fred T help me please ! :(((
241
Je t'accompagne :clin: :

Et le grand bloc occidental,
sécurisé,
fait terre la marginalité

mais on distingue déjà la faille,
cette saignée,
la brêche ouverte aux enragés
242
Bon bon bien tout ça, y'as tout ce qui faut pour enregistrer la zic sur AF mais on peut l'écouter ou hein :???: ?

Moi je suis pas musicos (sauf à mes heures perdus mais boon ) alors j'aimerai bien pouvoir écouter

please le lien, le lien le lien .... :8)
243
Je suis là (sur mes heures de boulot... C'est pas bien :non: )

Alors, si je comprends bien, la page validate machin ne s'affiche pas...

Tu as quel type de connnexion? Modem? cable, ADSL ?
244
ADSL, par contre je suis moi aussi au boulot, et en fait je suis connecté à un serveur Internet, est-ce que le problème peut venir de là ? (je ne suis pas trop connaisseur en la matière !)
245
Hum ! Proxy, firewall... à priori non, si tu arrives à surfer depuis ton poste, tu devrais pouvoir uploader tes fichiers.

La page en erreur s'affiche tout de suite ou au bout d'un certain temps (combien à peu près) ?
246
247
Bon, poursuivons l'investigation (ça la fout mal... notre premier client :((( )

Tu utilises quel type de navigateur ? quel OS ?

De mon coté, je vais quelques tests...
248
Internet Explorer sous windows 2000 , te fais pas virer pour moi quand même hein :clin:
249
Je vais manger je me reconnecte à 13h30 bon ap ! et Merci d'avance
250
Quelques tests plus tard !

J'ai la joie de t'annoncer que tu n'es pas tout seul :

J'ai exactement le même phénomène que toi... avec une plateforme d'accès sensiblement identique.

Maintenant que je sais reproduire le truc, je vais lancer mes chiens sur cette piste et on verra bien !

Je te tiens au courant...

Désolé A+