Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos MP3s sur AF !

  • 262 réponses
  • 36 participants
  • 4 595 vues
  • 1 follower
1 Vos MP3s sur AF !
Le sondage est disponible ici :
https://fr.audiofanzine.com/sondage_mp3z_form.php

:8)

Vos réactions sont les bienvenues !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
L'idée me semble plus qu'interessante ! :clin:

Juste un detail : si il nous sera possible de déposer nos morceaux, nous sera t-il aussi possible de les retirer a tout moment ? (pour les remplacer par d'autres morceaux ou de nouvelles versions des precedents) ?
3
Euh, n'importe quelmembre devra payé ou seulemnt si on souscrit au service :???:
4
Seuls les membres qui déposent leurs compos devront payer d'après ce que j'ai compris.
5
Vous avez tout compris :

Dépôt payant
Consultation gratuite

Bien évidemment vous profiterez de l'interface habituelle (supprimer/modifier)

A+
6
Salut,

Juste un truc, ça serait possible de faire des forfaits évolutifs (comme pour les portables :lol: ). Je veux dire, par exemple, 10€ pour celui qui souhaite disposer de 10Mo, 20€ pour 25Mo, 30€ pour 50Mo, 50€ pour 100Mo...
Enfin, moi je dis ça... c vous qui voyez... :8)
7
Ben perso je trouve l'aspect pratique vraiment indéniable mais ceci dit cette offre s'adresse essentiellement aux fleimards...
Ben ouais, c'est tellement simple d'ouvrir un compte gratuit pour héberger ses pages persos et puis si c'est que pour mettre des mp3s à telecharger ya m^me pas besoin de se casser la t^te à faire un site, il suffit d'uploader les morceaux et pouf ça marche!!!

Avant que toute l'équipe d'audiofanzine se fasse suer à faire ça il serait peut-être judicieux de faire un dossier "tutorial" pour ouvrir un compte page perso gratos... aprés dans le profil une petite rubrique pour mettre les liens vers les morceaux et le tour est joué!

Bon ceci dit je suppose que vous y avez déjà pensé et que il doit donc y avoir un aspect du probléme qui m'échappe...
8
Oui, cette offre a aussi un intérêt pour les musiciens non informaticiens : par exemple, beaucoup de zikos ont autre chose à faire que d'apprendre ce qu'est un client FTP !

Ca a aussi l'avantage que tu regroupes tes photos, présentation etc sur une même page et que cette "carte de visite" est intégrée aux échanges sur AudioFanzine.

Maintenant, si tu as déjà ton nom de domaine et un site avec tout dessus, l'offre est certes moins intéressantes !

Le sondage nous diras ce qu'il faut faire :)

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Perso, je pense que les membres qui mettront leurs compos sur AF auront plus de visites
et seront consultées par des personne du milieu de la musique Producteur, Label, Artiste etc...

Et ce qui faut prendre en compte aussi, c'est que tous les musiciens seront regroupés en un seul site avec une rapidité pas négligeable d'écouter leurs morceaux !

De plus, il y en beaucoup qui ont des sites et qui demandent aux membres de AF d'aller écouter leurs compos donc pour moi c'est clair !
10
Je rejoins pleinement l'avis de Magik. ça évite de se ballader sur tou le net, de devoir recopier les liens parceke ceux-ci sont mal fait sur les posts : "une dernière compos à écouter"...ça évitera aux gars comme moi d'entendre régulièrement : "euh,j'comprends pas, j'arrive pas à rentrer ds ton briefcase" et moi de répondre : "ben je comprends pas, j'ai rajouté un morceau ya pas 5 minutes et ça marchait...pu...de yahoo :lol: !" etc etc...
Bref l'idée me parait bonne et le devis largement raisonnable.

bref, ya bon :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007