Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Vos MP3s sur AF !

• 262 réponses
  • 36 participants
  • 5 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos MP3s sur AF !
Le sondage est disponible ici :
https://fr.audiofanzine.com/sondage_mp3z_form.php

:8)

Vos réactions sont les bienvenues !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
151
Je suis pas le mieux placé pour répondre (Psy et Fred sont les seuls à pouvoir vraiment expliquez l'truc) mais je pense ke vous vous égarez. Il ne s'agit de proposer un service pour faire rentrer de l'argent, c'est juste ke ce service nécessite des moyens !

Pour le reste (mais je ne veux préjuger de rien, il s'agit d'un ressenti) mais je pense k'ils nous auraient dit clairement les choses si un abonnement devenait nécessaire pour ke le site fonctionne, indépendemment de l'hébergement des mp3

....èh les admin's répondez : "mais oui, Saul a raison....écoutez le !!" :lol: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
152

Citation : c'est juste ke ce service nécessite des moyens

oui, c'est bien ce que j'avais compris...héberger des mp3 nécessite de l'espace disque et de la bande passante supplémentaire pour de bons downloads...voire un serveur dédié...c'est clair que ça coute de l'argent...
tiens, pourquoi ne pas faire d'ailleurs un système de souscription au service ?
153

Citation : tiens, pourquoi ne pas faire d'ailleurs un système de souscription au service ?

Ben moi j'ai considéré que c'était un peu de ça qu'il était question.
154
Hello !

Citation : tiens, pourquoi ne pas faire d'ailleurs un système de souscription au service ?

On le met en place d'ici lundi prochain :)

Citation : ...héberger des mp3 nécessite de l'espace disque et de la bande passante supplémentaire pour de bons downloads...voire un serveur dédié...c'est clair que ça coute de l'argent...

On a déjà un serveur dédié qui nous a coûté ** *** FF, mais on n'utilise pas toute la bande passante ni tout le disque. Notre service permettra de rembourser (on l'espère !) une bonne partie des frais engagés.

Citation : Il ne s'agit de proposer un service pour faire rentrer de l'argent, c'est juste ke ce service nécessite des moyens !

C'est entre les deux : on ne veut pas rendre AudioFanzine payant, mais la pub est loin de rembourser nos frais. Donc le but avec cette offre c'est d'ajouter un plus payant et laisser gratuit ce qui est déjà gratuit...

Mon blog sur l'écologie.

155
BEN alors messieurs les constructeurs et importateurs etc... il serait temps de faire vivre un peu Audiofanzine !
156

Citation : on ne veut pas rendre AudioFanzine payant

:bravo: C'est clair, c'est incontournable pour rester attractif et garder vos super taux de fréquentation. Allez, y'aurait pas un scoop sur la nouvelle offre de service de lundi :clin: ?
157
A défaut d'un scoop, un concept : GMV en français, ou VMB en anglais...
Celui qui trouve le premier le sens de ces initiales a droit à un abonnement de 50 Mo gratuit :)

Mon blog sur l'écologie.

158
Héhé :

GMV : Groupe de Musique Virtuel
VMB : Virtual Music Band
159
160
Grenouille Modulant la Vélocité...par contre en anglais ça marche pas : Velocity Modulation Frog...tiens ,presque un nom de groupe ça :P:
161
Lsan > Chose promise, chose due, tu as gagné ! :bravo:
Comment as-tu trouvé ? tu as des espions chez audioFanzine ? :?: :?:

Mon blog sur l'écologie.

162
Salut psycom,

ben non, pas d'espions ! en fait au vu des initiales je trouvais ça plutôt logique, surtout que certaines grosses boites (steinberg entre autres) essaient de mettre en place ce genre de trucs : Très Très Bonne Idée :!: Je suis curieux de voir comment vous allez procéder...

sinon j'anticipe : dans un de mes messages je disais que je n'avais pas besoin d'espace d'hébergement. avec cette option de GMV c'est peut être remis en cause...on verra...si je n'en ai pas besoin je lancerai un concours improvisé :clin: .

a+
Lsan.
163
164
CAPTAIN AF reste à la pointe du progrès !

Chapeau ! :bravo:
165
Hum, c'est quoi un GMV :oops: ?
166
Groupe de musique virtuel ? dans les détails faut attendre...mais j'imagine bien un système de partage de fichiers entre personnes faisant de la zique, donc créer un groupe de musicos via le net qui grâce à AF vont pouvoir s'échanger facilement les pistes d'une song...à moins qu'il s'agisse comme le fait steinberg d'un système où les mecs peuvent jouer en même temps via le net...mais là pour la technologie ça doit être balaise :!: ...dans tous les cas ça sent la porte ouverte aux collaborations en tous genres par ici :clin:
Plus qu'à attendre lundi pour que le mystère se dévoile...
167
Jouer en direct sur le net !... Ah la ca serait hypra-balaise et faudrait que je passe à l'ADSL ! Sinon je risque de pas être au tempo avec mon pov forfait wanadoo :clin:
168
169
Je sais pas si c toujours d'actualité, mais y avait une structure (virtuelle biensûr). Le groupe s'appelait resrocket je crois. Les gars tapaient le jam du genre un pianiste en australie, la rytmique au us etc etc en temps réel !!ce k'est marrant c'est ke c'est pas récent, je me demande mêm si y avait déjà l'adsl ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
170
Tiens, je viens de retrouver un papier d'Ernould sur le sujet :
http://perso.club-internet.fr/fernould/resrocket.html
mdr !! ça tournait sur 486 !!
171
Ca doit quand même être strange. Genre au lieu de rentrer en salle de répette tu te branches sur ton PC. Si y'a pas d'image, ca doit pas être simple de jouer ensemble.
172
Plus récemment, il y a la technologie "VST System Link" de Steinberg qui permet un échange de fichiers audio via le net.
Si AF se lance dans ce genre d'aventures... ça peut être sympa! :mdr:
173
174
D'un autre côté, ça doit être sympa de passer à côté de toutes les blagues à deux balles du bassiste, batteur, guitariste, pianiste, chanteur (rayer les mentions inutiles)
175
Une technologie utilisée actuellement, Rocket Network :
http://www.rocketnetwork.com/html/rocketcontrol/demo_rightframe.html