Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c'est-y qu'on fait ?

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment c'est-y qu'on fait ?
Je suis pas trop doué pour ça, j'aimerais ajouter une image dans un de mes posts mais j'arrive pas, pourtant j'ai déja tout essayé et l'image en question est même pas cochonne !!
J'imagine que c'est plus complexe que du "copier-coller" mais même en faisant des "imports" et tout ce qui est possible, ça veut pas marcher. C'est grave Docteur ?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Un cornet de frittes de la Maison Antoine, une p'tite Duvel et le tour est joué !
23
Bin non, Inus, si je dis que j'en ai deux c'est que tout est au poil (Pas mal !).
24
Ah! Enfin un connaisseur ! Slip RV. Un paquet à 1,25 euros avec mayonnaise et une Duvel.
C'est rien que du bon mais faut faire la route.
25
26
Je ne parle pas de toi Inu : tes blagues me font (quasiment) toujours rire. On sent que tu as été élevé au Monty Python, Nuls et autres Desproges. Que du pur boeuf quoi !

Ce qui n'a hélas pas l'air d'être le cas de tout le monde ici, plus proches des Sébastien et autres Michel Leeb et Laurent Gerra :furieux:
27
Barna > :clin: Oui ... et non ! :D: (je suis veggie donc ca le fait pas le ptit logo RIR !)
28
Bin Barna, t'es un peu lourd quand-même, on commençait à s'amuser un peu et tu viens cracher ton venin, qu'est-ce qu'on t'a fait ?
29
Du pur concombre alors...
30