Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c'est-y qu'on fait ?

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment c'est-y qu'on fait ?
Je suis pas trop doué pour ça, j'aimerais ajouter une image dans un de mes posts mais j'arrive pas, pourtant j'ai déja tout essayé et l'image en question est même pas cochonne !!
J'imagine que c'est plus complexe que du "copier-coller" mais même en faisant des "imports" et tout ce qui est possible, ça veut pas marcher. C'est grave Docteur ?
2
Il faut que tu colles l'adresse de l'image en question dans ton post.

Ensuite tu surlignes l'adresse et tu cliques sur "Img" (en haut a droite) :clin:
3
Bon, bin merci Inus, je vais tenter le coup. (pas fastoche quand-même !).
4
5
Si tu as un navigateur comme Opéra, c'est pas automatique. Sous Internet Explorer ça marche tout seule par contre. Sous Netscape... Ca dépend la version :)

Mon blog sur l'écologie.

 

6



Mais non c pas dur !!!!
7
Vous moquez pas les gars, je crois qu'il y a vraiment un truc qui coince mais je sais pas où.
Bon, tant pis, je vais pas y passer la journée, j'ai un cassoulet sur le feu.
A plus tard et merci à tous.
8
Meuh nan ca c'est l'anxiété et l'excitation de la premiere fois :clin: :D:

Tu verras, la preumz fois c'est pas terrible mais apres c'est le panard (poin poin !)

9
Comme ça ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
10
Bin, c'est pas vraiment ce que je voulais mettre, Adamo, mais bon vous êtes tous très gentils mais j'ai vraiment un problème d'import image (dans le fond, c'est peut-être pas plus mal comme ça, sinon ça m'inciterait à diffuser n'importe-quoi et je me connais: Aucune limite !!!). Merde, mon cassoullet est bouillu mainant !