Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De "'tit nouveau" à "Vie après AF"

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De "'tit nouveau" à "Vie après AF"
:coucou:

Serait-il possile de changer le mode de calcul d'ancienneté?

Le sujet a peut être déjà été traité....dans ce cas :oops:

Je m'explique :

Je suis actuellement étiquetté en tant que "Posteur acharné" alors que ce n'est pas le cas. Je traine depuis pas mal de temps sur AF mais je ne post pas comme un acharné :|

Je trouve que pour certains "Grades", si on peut appeler ça comme ça, ce système n'est pas vraiment représentatif.

Pourquoi ne pas changer le système et calculer plutôt le "Grade" en incluant l'ancienneté du membre.

Ex: Nb de messages/Jours

Euh....voilà c'est tout :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi, j'ai dit cà coçà :oops: Mais reconnaissons quand même que pour se libérer de leurs complexes, certains Afiens profitent bien de leur cachette derrière un pseudo pour :violent: ou :rocket:
En définitive, ça pourrit les freds et ça casse l'ambiance :roll:

Citation : Ceci dit, je m'en fous, c'était juste histoire de faire monter mon compteur messages :mdr:

Incognito
22
Moi j'ai mon nom sur ma fiche :bravo2:

23
Moi j'ai pas mon nom, mais une photo de moi. J'aime bien savoir a qui je parle et inversement :bravo:
24

Citation : Moi j'ai mon nom sur ma fiche


Ton homonyme a pris congé d'af en parlant de ca.... :(((
25
Fgb, super ta Jackson Roswell (forme / couleur). Je ne connaissais pas ce modèle.
Sinon, t'es un peu flou comme même sur la phto :?!:
Incognito
26

Citation : Ton homonyme a pris congé d'af en parlant de ca....

:?!:

27

Citation : Sinon, t'es un peu flou comme même sur la phto



J'en met une autre après le prochain concert, cad semaine prochaine

Citation : Fgb, super ta Jackson Roswell (forme / couleur). Je ne connaissais pas ce modèle



Tout le monde me le dit, c'est plutot bon signe.
28
:up:

On s'écarte du sujet là...

Le nombre de messages pourrait aussi être enlevé et remplacé par un lien sur le site du membre, s'il en pocède un, ou autre chose.
29
Ouai ou une photo de sa bite comme ça on saura vite qui c'est qu'a la plus grosse (et donc par definition celui qui dit les propos les plus intelligent) :idee2:


je vois pas trop l'interet de tout ce bordel en fait, car la "densité" de postage veut pas plua dire que le mec dit des trucs interessants !
30
Moi j'aimerais bien recevoir une boîte de chocolats pour Noël