Zut, pourquoi faut-il encore en 2005 (j'anticipe) ce farcir ce vieux bug de l'antislash ?
Si je veux afficher ça : \\ faut que j'écrive ça : \\\\\\\\
C'est fort ennuyeux.
Merci
Anonyme
521435
17 Décembre 2004 à 12:55
#2
Ca marche dans le préview mais pas quand on valide le message
nero
4821
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
17 Décembre 2004 à 14:36
#3
On est déjà au courant de ce pb mais y'a des choses plus importantes à faire pour le moment...
Anonyme
521435
17 Décembre 2004 à 15:08
#4
C'ets bien facheux
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Décembre 2004 à 17:26
#5
Moi je suis contre les anti-slash
Anonyme
521435
19 Décembre 2004 à 01:36
#6
Quel râleur ce BaBar
.: Odon Quelconque :.
12494
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
19 Décembre 2004 à 12:38
#7
Pour avoir les caractères spéciaux, il suffit de taper leur code HTML.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)