Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop souvent les mêmes questions !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop souvent les mêmes questions !
:bravo: Hello !

Je vous suis depuis quelques mois maintenant, et j'ai une p'tite remarque à faire :

Il y a beaucoup trop souvent les mêmes questions qui reviennent dans les forums !!!!
Il faut faire quelque chose !!! :clin:

Dernier exemple en date :
"Quelles sont les meilleures enceintes pour un budget de 4000 à 5000 francs ?"

Attention, j'ai rien contre l'auteur de ce message, mais quand on vient sur le site tous les jours, comme c mon cas, ya un moment où çà saoule !!!!

Merci !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut je voulais jeste demander quel type de home studio prendre avec un bon son pour un budgetr de 1500 euros s'il vous plait...
12
Ça dépend si tu veux un bon son ou pas...

ah oui j'ai lu trop vite, tu veux un bon son...

ensuite ça dépend si tu veux un bon rapport qualité prix ou alors tu t'en fous ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Si on préfère poser une question dans un nouveau post plutôt que consulter les anciens en cherchant avec le moteur de recherche, c'est sûrement parce qu'on cherche un échange vivant au sein d'une communauté active plutôt que la simple et brute consultation d'informations.
C'est aussi sûrement pourquoi les gens préfèrent ressasser les même sujets éculés au café du Commerce que d'aller chercher les réponses dans une bibliothèque. Les humains sont des animaux sociables qui ont besoin de converser. Peu importe le fond, on a besoin de la forme. C'est comme la musique moderne, c'est toujours la même chose et c'est différent en même temps. C'est chaotique et c'est ce qui en fait son charme.
Deplus, et finalement, les musiciens sont des artistes et les artistes ont besoin d'écoute. Ils préfèrent écrire que lire, et savoir qu'ils seront lus les satisfait (c'est peut être cette même motivation qui m'a poussé à intervenir ici).
La-dessus, j'espère que quelqu'un me répondra pour que je puisse lui répondre. Merci...
14
C'était une kestion bidon pour montrer quel type de kestion revient sans arrêt :clin:
Par contre c'est vrai que c'est agréable de poser une question précise même si elle semble avoir déjà été traitée parce qu'on a une réponse venant d'un être humain traitant de notre situation qui est toujours particulière quelque part.
Et je vois pas le problème genre "j'ai déjà lu 5 fois le même post"
En général l'intitulé du post est suffisamment précis pour qu'un habitué le zappe si ca l'intéresse pas : il est foutrement bien foutu ce site :8)
15
Ouais Audiofanzine se doit d'être "humain", c'est ça qu'est bien ! :bravo:

Willty - Keep music evil !!
16

Citation : Et la durée de vie d'un post est très très courte !!!!


c'est pas vrai, si tu regardes bien, yen a masse ki atteignent la 20aine de pages ou d'autres ki ressortent d'outre tombe régulièrement.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007